Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Race contre le FC Issou

Aller en bas 
+2
GuillaumeCodorniou
Président of the race
6 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Nouveau match pour l'équipe The Race seléction des Yvelines. L'équipe composée notamment de Coffer, Loic, Herman et des collègues EPS, va rencontrer l'équipe du FC ISSOU, qui évolue en 4eme division dans les Yvelines , mercredi 30 mai à 19heures.

Les protèges-tibias semblent obligatoires pour nous puisque les joueurs d'Issou joue dans la même division que les mureaux, Mantes la jolie et Chanteloup les vignes!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce qui aurait été génial, c'est que la séléction d'ille et vilaine fasse le match contre l'équipe de Fred à cette même date. Mais il faut à tout prix appeller Fred aujourd'hui. Car il semble bien que le dimanche 4 juin, cela est trop chaud pour vous?

Equipe possible d'ille et vilaine the Race : Lulu, Gilou, Guillaume, Matthieu Clo, Regis, Stephane, Yves, Flo, Noel, Yann, Manu, Thieu, Laurent.

QUI VEUT BIEN APPELLER FRED?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:40

J'ai appelé Fred, le match est confirmé mercredi prochain à partir de 19h45.
Nous aurions donc le premier multiplex de l'histoire de The Race!!!!
Il reste à trouver les joueurs Rennais, pour l'instant nous avons Matthieu et Guillaume, Gillou (moyen sûr).
Les inscriptions sont attendues rapidement!!!

Le match se déroulera vers la Bellangerais (l'adresse sera précisée après mais dans tous les cas c'est à Rennes).

Gll///
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:53

moi je peux être là!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:11

En tant que président je bande, si cela se confirme ce serait l'un des plus beaux evenements de l'histoire de The Race. 2 équipes de The Race au même moment en 11 contre 11 . Fabuleux. Si cela se confirme ce serait l'un des plus beaux mois de mai.

Bon en revanche nous on affronte l'équipe 2 d'Issou qui évolue en 7eme division, c'est à dire la plus basse dans les yvelines.

Footballeusement
le président
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:00

je veux bien être des votres mais reste à savoir où et quand exactement?
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : louvigné de bais
Date d'inscription : 10/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

Salut,
Je ne suis pas sur RENNES mercredi.
désolé ! mais si celui du dimanche 10 juin tient toujours, ça pourrait le faire.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://lptd.chez-alice.fr/
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Salut à tous!

Est-ce qu'on pourrait faire un point!
On est combien? Ca vaut le coup de venir?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

Pour l'instant nous sommes 6. J'attends quelques coups de fils dans la soirée pour avoir d'autres infos.
Je diffuse l'adresse exacte dans les heures qui suivent.
Dans tous les cas, c'est sûr, c'est confirmé.
A toute allure/
G/
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: foot pour demain   The Race contre le FC Issou Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

Le match initialement prévu le 9 juin en 11 contre 11 est maintenu entre l'ASLC, mon équipe, et a sélection The Race d'ille et Vilaine. Par contre, il est prévu un entrainement demain, avec l'ensemble des joueurs voulant participer à ce match. Il s'agira évidemment d'un match. La rencontre est organisée vers 19H30. Le terrain est à côté de l'hôpital sud. Pour que l'esprit The Race soit respecté, le terrain se situe du côté de la Grèce, au bout de la rue du Péloponnèse je crois, ça se termine en cul de sac. Donc à demain, surtout qu'on reste sur une victoire en finale de la consolante du tournoi de Vezin-Le-Coquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Race contre le FC Issou Empty
MessageSujet: Re: The Race contre le FC Issou   The Race contre le FC Issou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Race contre le FC Issou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the race-FC Issou 4-6
» Toho des Mureaux contre la New team d'Issou
» FC Beynes contre The Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser