Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le quizz du Lundi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:03

Bonjour à tous,

Etant donné que la formule d'Hermann a très bien fonctionné Lundi dernier, nous recommencons ce Lundi 26 Mars 2007 à 21h15.

Pour cela, nous n'allons pas nous retrouver sur le forum car trop compliqué pour répondre et pour voir les questions (c'est pas Gilours qui nous dira le contraire!), nous proposons de le faire via MSN.

Par conséquent, toutes les personnes voulant participer doivent avoir une adresse msn ou hotmail. De plus, le téléchargement du logiciel est obligatoire. En voici le lien: http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

Enregistrez-vous en suivant les explications. Créez votre boite mail et RDV à 21h10 pour le début à 21h15 !

Pour plus de renseignements, envoyez-moi un MP.

Pad&Marie
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

Sauf erreur de ma part, il faut que tu es les adresses MSN de tout les participants!

Voici donc la mienne : maillard.regis@wanadoo.fr

A lundi.


PS : Desole... mais dans un soucis d'équité et afin de donner la même chance à tous, ca va pas être possible les nuits gratuites!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:36

Tout à fait l'aubergiste, j'avais oublié de demander à tous les participants de m'envoyer leur adresse MSN.

La mienne est la suivante: millie51@hotmail.com

N'oubliez pas de rajouter vos contacts pour que nous puissions commencer notre jeu. Les adresses des autres participants se trouvent dans la rubrique du quizz de lundi dernier.

Dommage pour les nuits gratuites, un repas alors?!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:37

Merci de bien vouloir me communiquer vos adresses MSN pour que je puisses vous ajouter dans mes contacts pour demain soir.

Bon dimanche:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

ALLEZ !!! H-30 minutes !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: résultat quizz   Le quizz du Lundi Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

hier soir victoire de boubou senior qui marque 10 points dans the Race. En petit comité hier sur Msn, nous attendons plus de concurrents lundi soir prochain puisque c'est cette fois ci senior qui sera chargé de rédiger les 20 questions .(le plus rapide avec la bonne orthographe marque 1 point; délai de 15 secondes. Questions de sports et d'actu du we).

Classement général des 20 premiers aprés ce quizz (26/02/07) :
1 charles 425
2 hermann 385
3 benoit 290
4 Matthieu 280
5 Jeff 270
6 JC 265
7 Christian 250
8 Laurent 240
9 Guillaume 225
10 PYC 220
11 Matthieu Clo 175
12 Marie-A 170
13 Sylvain 155
14 Guillaume Simon 150
15 Regis 145
16 Fabien 130
17 Vincent 120
18 Iven 120
19 Fred 110
20 Stephane 110
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:38

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas comptabilisé nos points à Pad et moipour le quizz des métiers (15 points chacun) et pour le quizz du lundi (15 points également).

A vérifier bien entendu, mais à la date du 1er Mars j'étais encore à 170 pts ...

Al Bundy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quizz du Lundi Empty
MessageSujet: Re: Le quizz du Lundi   Le quizz du Lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz du Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz du lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser