Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:25

HUGUES:albino:

Après sondage, le défi aura lieu cette année dans le site legendaire du cap frehel le samedi 21 avril (début de l'épreuve vers 14heures).

Sous le signe indien, le défi 8 se composera de 2 épreuves SIOUX :

- bike and throw :c'est à dire 3km à 5km de VTT avec tige de selle mais à cru , donc vaseline obligatoire ET lancer de Tomahawk sur cible sans pose des pieds à terre.

- Run and arc : course à pied de 5km environs entrecoupée de tir à l'arc (il s'agira de faire passer la fleche dans une cible pour ne pas avoir de tour de pénalité à faire: course dans l'eau de feu).

ATTENTION : l'organisation ne fournit pas d'arc ou alors des arcs pourris. C'est à vous de venir avec votre arc , de le fabriquer avant le défi (ainsi que les 10 fleches) : j'en ai fait un avec mon pere apache ce we (on l'a fabriqué en 30 ' et ce pere de cheyenne a trouvé le moyen de me mettre une fleche dans la cuisse).

- Récompense pour la course Super apache, la course mohican sédentaire, squaw feminine, et un PRIX du plus bel ARC.

- Soirée dans une salle à Frehel le soir

Tous les visages pales qui veulent juste venir en spectateur ou les grands chefs indiens (c'est à dire le jury) sont les bienvenus.

UGH. albino

Petit totem vous donnera d'autres informations dans les prochains jours mais déjà vous pouvez laisser vos remarques, commentaires de cheyennes...

Re UGH.albino
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

Liste des inscrits :

petit bobo au lever du soleil : Hermann (je veux regagner ce grand chelem que j'ai déjà gagné 2 fois)
Roule du cul autour du tipi : Coffer : (qui lui aussi à déjà gagner le défi).
Kowani : Jasmine (qui n'a jamais gagner le défi)

A plume.
Revenir en haut Aller en bas
ladjaz

ladjaz


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: défi   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:43

hugues!!!
faut-il prévoir de tuer un bison pour pouvoir se vêtir
pour la soirée du défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Je n'ai pas encore le nom de tous les indiens, mais voici pour l'instant les inscrits:
hermann, Gilours, Coffer, jasmine, Marie-Amélie, Padrig (présent mais fera t-il le défi?), Sandrine, Guillaume, matthieu Cloarec, Chantal, Jean-Pierre, Anne, Manu. Nous sommes à 13 concurrents, réussiras t-on à dépasser les 23 du défi de Chavagne et de Crozon.

Voici donc pour l'instant la liste officielle. La limite des inscriptions est fixée au 15 avril à minuit.
Soirée paella indienne pour l'aprés défi.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:26

Il faut rajouter jeff et Marie.

Pour ma part j'ai fait du tir à l'arc ce we, je suis au top , et en plus moi j'ai mes 2 pouces!

Limite des inscriptions : samedi 14 avril à 0h00.

hugues.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

La liste des concurrents s'allongent et il sera encore difficile de gagner cette année. ATTENTION, il va falloir serieusement penser à construire son arc et ses flèches car il reste peu de jour avant l'épreuve.
16 concurrents :
hermann, Gilours, Coffer, jasmine, Marie-Amélie, Padrig ,Sandrine, Guillaume, matthieu Cloarec, Chantal, Jean-Pierre, Anne, Manu, JC, Matthieu massé, Charles.

Jury , spectateurs et surtout mangeur de paella : Marie, Bernard, Chantal, Olson, Mariette, Joel, Béné

Participation au défi encore incertaine : benoit, Virginie, Hugues, Sandrine, Arnaud, Caroline.

J'ai considéré que tout les participants venaient manger le soir à Frehel.

Ugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL   DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI AU CAP FREHEL LE 21 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du DEFI.
» LE DEFI 2008
» ORGANISATION GENERALE DU DEFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser