Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial Empty
MessageSujet: 10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial   10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:24

Le dimanche 3 avril, Ptimassé sera revenu et est prêt à montrer que son séjour équatorien a eu du bon, donc il veut se tester sur le 10km de Chavagne! Qui pour le suivre? A moins de s'engager sur le 20km à 2 du run and bike de st thurial?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial   10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:34

Je me verrais bien faire le 10kms de Chavagne donc si mon pauvre corps mutilé et vieux le permet, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Chavagne ou 20km en run and bike à St thurial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre saint thurial
» Match contre saint thurial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GAZETTA DELLO RACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser