Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon

Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon Empty
MessageSujet: Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon   Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:23

l'EAPB organise avec le club VTT de st meen le grand un vétathlon à st m'hervon.

Apparement certains raceurs seraient engagés sur la course.

St m'hervon se situe proche de montauban de bretagne. La course à lieu à 14h et peut être faite en relais : 1 coureur 5km puis 2, 5km et 1 vététiste 20km.

Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon Empty
MessageSujet: Re: Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon   Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:25

Il faut toujours 1 con dans une course , et bien le con hier c'était le président de the race : 4eme , la plus mauvaise place à seulement 5 secondes de la 2eme et 3eme place ... Une course réalisée dans un froid polaire à st m'hervon , avec un parcours VTT certes plat mais bien gadoue (5km , 20km VTT et 2,5km à pied).

Le président ne s'en remet toujours pas, pour la première fois il s'est vu allez sur le podium d'une véritable course!

Autre concurrent the race, Cochonou, qui fait une belle course plombée par un gateau aussi lourd qu'un parpaing..

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetathlon le 28 novembre à st m'hervon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetathlon le 20/11/11 et le 27/11/11
» Match Ze race le 11 novembre
» ATHLETE DU MOIS DE NOVEMBRE...
» 10km baguer pican le 11 novembre
» Rennes-Brest le samedi 21 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GAZETTA DELLO RACE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser