Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 champ des étoiles 24 eme journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

champ des étoiles 24 eme journée Empty
MessageSujet: champ des étoiles 24 eme journée   champ des étoiles 24 eme journée Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:09

C'est la lutte en haut du tableau entre Xavier le Beynois et Gilou le mantais, le camp des loges n'est pas loin de chez eux et pourtant il font preuve d'une belle connaissance footballistique!!!

Pour la descente, statistiquement depuis 15 ans, les 3 derniers à la 24eme journée ont toujours été dans la charrette à la fin de la saison : Ptimassé, Yotyrant et David. Pour eux il ne s'agit plus de penser au classement général mais à une victoire dans une journée pour remporter la PS3!

champ des étoiles 24 eme journée Ligue_13

En ligue 2, Erwan, Laurent et Lionel sont bien partis pour monter . On attendait le guillaume cloarec, mais voilà là encore le mental a fait défaut!
champ des étoiles 24 eme journée Ligue_14

Bons matchs à tous . et que résonne ce soir dans tous les stades "Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos, dans toute l'ille et vilaine avec du lait ribot, galette saucisse je t'aimeeeee.....".
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

champ des étoiles 24 eme journée Empty
MessageSujet: Re: champ des étoiles 24 eme journée   champ des étoiles 24 eme journée Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:25

La 24 eme journée est gagnée par le bordelais Loic ancien vainqueur du championnat des étoiles qui fait un score de 71. Mais comme il n'a pas encore adhéré à the race c'est SEB hascoet qui remporte les 10 pts (LE PRESIDENT RAPPELLE QUE POUR ADHERE ET MARQUER DES POINTS , il faut lui envoyer par sms VAGIN DE JUMENT : voir la liste des 28 adhérents qui peuvent prétendre aux points the race: https://therace.1fr1.net/la-gazetta-dello-race-f2/liste-des-adherents-2009-2010-t461-15.htm#5058 , il n'est pas trop tard pour adhérer!)

Classement ligue 1 :champ des étoiles 24 eme journée 24eme_10
Classement ligue 2 : champ des étoiles 24 eme journée 24_lig10
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

champ des étoiles 24 eme journée Empty
MessageSujet: Re: champ des étoiles 24 eme journée   champ des étoiles 24 eme journée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:27

Je remonte grâce à une très bonne journée ! Allez je me fixe un gros objectif avant la fin de la saison, être dans le top 10 !!
Est-ce possible ? est-ce que j'ai l'équipe pour finir le championnat en trombe ?
L'avenir nous le dira. Je peux juste dire que j'ai changé toute mon équipe à la trêve :D

Félicitations à gilou quand même, être si haut dans le classement c'est du jamais vu !

Juste pour vous dire que je ne suis pas si mauvais aux pronostics, j'ai gagné 200 euros la semaine dernière sur des paris en ligne sur le foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
MerlinPinPin

MerlinPinPin


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Montfeu sur Mort
Date d'inscription : 16/08/2007

champ des étoiles 24 eme journée Empty
MessageSujet: Re: champ des étoiles 24 eme journée   champ des étoiles 24 eme journée Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

Je laisse tomber le général, je pense que je ne suis pas assez passionné pour tenir sur la durée.
Pour cette fin de championnat je vise les "coups"! (et la console)
MLPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champ des étoiles 24 eme journée Empty
MessageSujet: Re: champ des étoiles 24 eme journée   champ des étoiles 24 eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champ des étoiles 24 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOURNOI DES ETOILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser