Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 foot mardi à rennes à 19h.

Aller en bas 
+2
rillette
Président of the race
6 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:12

Pour le foot mardi, normalement dans l'équipe the race nous attendons : lulu , rman, thierry, guillaume, Mattfly. Il nous manque 2 joueurs.

Pour l'équipe des racailles nous attendons : Ptimassé + 2 , stephane?, etc... A confirmer la compo

si quelqu'un passe au scoop, voir si Noel, Yann ou Philippe seraient OK??

Forfaits : manu, coffer , goul, flo, yves, JC... réponses que j'ai eues.
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:31

Bon, pour ma part, je serais présent mais pas avant 19h30 comme quelques joueurs des racailles également.
Maintenant, reste à savoir le site (Ker Lann?? avec des filets??), les chaussures (crampons oh oui!!) et l'heure et la durée du match.

Allez à ton tour grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:50

Je ne pouvais donner réponse avant aujourd'hui car j'aurai pu faire ma reprise footbalistique cette semaine mais par chance ma saison estivale continue jusqu'à la semaine prochaine

Regardez tous canal+ samedi vers 16h, je vais marquer des points The RACE, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:05

Vers 19h ça m'arrange pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

Ok Charkes, rdv samedi sur canal, tu annonces des points the race : il va falloir assurer pour ta course mais aussi et surtout pour montrer the race à la télé, j'attends un show extraordinaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:39

Après cette annonce, The Race ainsi que tous les adhérents de The RAce seraient vraiment déçu de ne pas voir un VRAI festival de notre Charles National!
Go fast!
Gagne gagne gagne gagne

Guillaume/
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: ann   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:21

L'équipe des Racailles ne pourra pas être au complet à 19h00 mais le sera certainement à 19h30.

Je préviens que The Race soit prêt les Racailles viennent avec la grosse armada (on a réussi à qualifier Charles aux Elites ouf)!!!

Ker Lann me semble pas mal comme site non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:46

Ok donc le RDV est prévu à 19h. En fonction du nombre de présent on debutera le plus tot possible sinon ce sera debut du match à 19h30.

Pour ma part j'ai recruté Franck. Lulu devrait etre là mais je n'ai pas eu de nouvelle de sa part.

Equipe the race : guillaume, Mattfly, Erwan do, Stefdelys???(ou avec les racailles), lulu, thioerry, rman, franck.

A demain;

ne pas oublier d'apporter des ballons; Je passe demain pour verifier si y a bien les buts. Normalement OUI.
Ademain
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:34

pad a écrit:
Ok Charkes, rdv samedi sur canal, tu annonces des points the race : il va falloir assurer pour ta course mais aussi et surtout pour montrer the race à la télé, j'attends un show extraordinaire !!!!

ne ratez pas la présentation des athlètes alors...en espérant qu'elle soit télévisée
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:51

Grosse apres midi à fixer samedi du coup. Qui a canal+? le scoop retransmettra t-il ta course et l'étape du Ventoux? Sinon je propose à tous les raceurs de se rendre au Scoop pour soutenir notre charlot et enchainer apres sur la victoire d'Haussler au ventoux!!!!!!!!!!!!!!!!!


je propose aussi que Charly mette sur une main THE et sur l'autre RACE : et que tu les montres à la camera lors de ta presentation. Sur les 2 fesses ca aurait valu plus de point , mais je pense qu'elles sont trop petites pour acceuillir toutes les lettres??????
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:34

Finalement il y aura eu autant de suspens que sur le tour de france , c'est à dire aucun, The Race l'emporte 11 à 8 avec une facilité et une technicité déconcertantes face à ce qui devait être la meilleure équipe EAPB du moment...

Après 15' de jeu et à 7 contre 6, les racailles menaient 3-0, l'arrivée de stef delyts et l'équité numérique leur a fait très mal. Pris sur leur point fort : la vitesse, et la course , ils ne restaient que leurs yeux pour pleurer à la fin du match.

Tellement ecoeuré par le jeu proposé par Guillaume, Mattfly, Lulu, Rman, thierry, Franck et Stephane, les jeunes joueurs de l'EAPB n'ont meme pas pu ou voulu gouter la biere d'apres match...

Et pourtant ils avaient un bon gardien, mais helas un rugbyman devant qui a tenté bon nombre de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Merci Hermann de ne pas avoir mis les notes.
En effet, l'attaquant des Racailles était désespérant et même désespéré pour finir.
Mais nous prendrons la revanche avec plaisir en attendant je vais aller faire des tirs au but... et même essayer dans le but cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
Contenu sponsorisé





foot mardi à rennes à 19h. Empty
MessageSujet: Re: foot mardi à rennes à 19h.   foot mardi à rennes à 19h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foot mardi à rennes à 19h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-Guingamp
» Rennes-Brest le samedi 21 novembre.
» Tournoi de soccer le plus grand du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser