Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"

Aller en bas 
+2
goul
rillette
6 participants
AuteurMessage
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:21

mercredi 14 janvier 2009 - aux environs de 13h00 (le soleil était caché!!)

Une rumeur apporterait un nouveau membre à the race. Celui-ci pèse 3kg7 et mesure 51cms. C'est un beau mâle arrivé un peu en avance et qui répondra, dans quelques mois, à son prénom.
La mère se porte bien et le père également (aux dernières nouvelles!!).

Certains sont au courant mais je vais demander au prèz l'autorisation de donner 5 points The Race (de ma cagnotte s'il le faut) au premier qui donne le nom de l'enfant et des parents.
En même temps, c'est ça l'esprit The Race.
Revenir en haut Aller en bas
goul




Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:52

moi je dis Achille le bébé et Hermann et Béné les heureux parents à qui je souhaite beaucoup de bonheur avec le grand frére Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Abys94




Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2007

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:59

Evander ?
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:38

moi je soutiens goul pour Achille, je pense que ses sources sont sures.

Félicitations au Papa et surtout à la maman, c'est quand même elle qui fait le boulot. Un membre de plus pour the race, vous allez réussir à la montée cette équipe des fistons de The Race.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:15

j'avoue que le pere a eu mal à la tete jeudi matin apres avoir feter en compagnie de Julien, Anne, Isa, Gilou et Celine la naissance d'Achille.

Et finalement c'est vrai que ca a l'air plus dur , de se faire mal au crâne, car le jeudi matin, il me semble avoir mis le body de Gaspard à l'envers. Du moment qu'il avait bien sa couche (Oh merde, je crois que j'ai oublié de la changer depuis mercredi soir, pourtant ca sentait pas trop!)

Merci en tout cas.
Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:51

Bravo au premier bébé de 2009!cheers
toutes mes félicitations aux parents.


PS: Combien de points The Race pour le deuxième? et le troisième?albino
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

Pas de point pour les accouchements. En revanche dès que les bambins auront atteint l'age de prendre une bonne branlée au foot , il y aura des points à prendre pour nous.

Du coup, pour les motiver quand même à vouloir se prendre une bonne raclée, j'ai fait developper en poster cette image (ci dessous) du stade brestois qui avait etrillé 15-3 The Race pour qu'il sache ce qu'il vont prendre. Je l'ai affciché au dessus de leur lit pour leur rappeller qu'à 16/18 ans ce sera le match du siecle, apres le match des legendes c'est normal: je pense qu'en compagnie de PAULIN, julien, Thomas, simon, adrien, gabin, raphael, Gaspard, Achille... même avec nos futurs prothéses de genoux , nos calvities naissantes, nos cheveux blancs (Tiens ben ca c'est bizarre, Stephane ca fait 15 ans qu'il a les cheveux blancs??? Il a quel age ce mec???) nous devrions facilement les battre.

Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Bda39610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Empty
MessageSujet: Re: Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"   Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop de la dépêche "Brocéliande et le monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI 2009 , 10eme edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser