Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

J'ouvre le post pour les voeux donc j'adresse mes meilleurs voeux à tous les sympathisants de The Race et, en particulier, aux vieux de l'UFRSTAPS, aux futurs papas et mamans et aux racailles.
Par contre, j'hésite encore pour le SBRAC mais comme l'émulation d'un groupe ne peut pas se faire sans concurence, meilleurs voeux aux brestois de Brest et aux alentours du fin fond du bout de la fin de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:18

Merci Rillette d'avoir lancé les traditionnels voeux pour 2009. Nous esperons voir beaucoup de message des adhérents et de ceux qui n'ont pas encore adhére pour cette année 2008/3009, avec leur résolutions pour 2009, leur envie, leur position préférée...

Pour ma part, je vous souhaite à toutes et à tous une année 2009 de grand bonheur, malgré la conjoncture maussade que notre pays traverse, mais qui épargne quand même notre petite association. Une belle et heureuse année pour vous, mais aussi pour tous ceux qui vous sont chers et pour tous ceux que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas (comme Rillette vient de le faire pour le SBRAC) . Que 2009 leur apporte, comme à tous ceux qui auront connu cette année un sort douloureux, de nouvelles chances d'avenir et d'espérance, que le sport et le jeu leur apporte bonheur et joie de vivre. Que cette nouvelle année nous unisse pour traverser les moments difficiles. Faisons de the race un lieu de rencontre, de respect mutuel, d'échanges et d'idées neuves pour inventer les solidarités nouvelles porteuses de générosité vraie. Merci d'inviter de nouveaux visiteurs pour donner encore plus de force à ce que nous pouvons bâtir ensemble. Belle et heure année 2009 à chacun. Fidèlement. le président.
Revenir en haut Aller en bas
Albanbli




Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2008

Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:00

Comme je le disais, par texto, à Rman et à JulienVernet (oui j'ai eu l'audace de vous envoyer à tous les deux le même texto. OUI ! Je l'ai fait !) :
"Bonne année et, hum, de la santé pour cette année 2009 !"

J'ai osé car dans une même équipe, on ose tout.
D'ailleurs, je commencerai cette année par une citation (car une fois n'est pas rigueur), "Les cons, c'est à ce qu'ils osent tout qu'on les reconnait".

Bref, à tous les gens de l'association, à tous les bébés dans gens de l'association, à tous les chiens et chats de l'association, à tous les parents des membres de l'association, je tiens à souhaiter une bonne année !
Et que la santé puisse vous garder bien tout au long de l'année, car dans la vie, y a que ça de vrai ! (bon, on oubliera le s... pour une fois, ça vous vous débrouillez avec votre partenaire habituel(le) !).

Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux   Meilleurs voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser