Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les archives sont bonnes à garder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

les archives sont bonnes à garder Empty
MessageSujet: les archives sont bonnes à garder   les archives sont bonnes à garder Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:38

pour faire mouche à une rumeur non fondée d'il y a un moment, je tiens à faire remarquer au président, éditeur du n°5 du MAG THE RACE, que le nombre de titres de grand chelem des adhérents de the Race était précisé sur notre magazine.

Datant de novembre 2005, la page 5 détaille le nombre de titres de grand chelem, 7 titres pour Guivarch, 3 titres pour Desmots, 2 pour COFFRE,NICOLAS LABBE. 1 TITRE CLOAREC SIMON SIMONI CHARRETEUR DRAGON DELYS S GOURET LAGNY

L'histoire de 2008 donne deux nouveaux titres à Jeff. Par conséquent, je voudrais que le président redonne le véritable palmarès des titres.

De plus, je demande une sanction exemplaire pour Gillou pour calomnie.

Merci Monsieur le président

vive the race
vive la passion
vive le SBRAC
et allez Brest
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

les archives sont bonnes à garder Empty
MessageSujet: Re: les archives sont bonnes à garder   les archives sont bonnes à garder Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Se réfugier derriere une faute de frappe revele votre manque de fair-play Monsieur Guivarch. Dans l'édition 2005, du race mag il fallait evidemment lire 6 au lieu de 7. Enfin, Monsieur Guivarch, vous n'avez pas l'impression de voler ce titre à Monsieur Gouret. Vous me faites pensez à ses cyclistes pris en flagrant délit, mais qui sans aucun scrupule nient catégoriquement d'avoir tricher...

Monsieur Coffre, que j'ai eu au téléphone le 11 novembre pour lui signaler mon forfait à baguer ma bien confirmé votre seconde place en 2001 . Certes, j'attends toujours par fax le classement, mais la mairie de Baguer ne possedant pas de fax, il va falloir attendre un peu.

Donc comme vous me le demandez, je vous remets le palmarès global des titres du grand chelem :
les archives sont bonnes à garder Palmar10

et par là même occasion, le classement de tous les 10km de tout race court: les archives sont bonnes à garder Tout_r10

En esperant vous retrouvez sur le chemin de la raison, veuillez agréer Monsieur Guivarch mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
les archives sont bonnes à garder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les racailles sont de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser