Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Interview exclusive!

Aller en bas 
2 participants

Jeff peut-il gagner un jour le tournoi de console?
Oui en trichant comme il le fait habituellement?
Interview exclusive! Vote_lcap11%Interview exclusive! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, c'est trop une buze avec ses pouces
Interview exclusive! Vote_lcap78%Interview exclusive! Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Tu m'emmerde avec ses questions?
Interview exclusive! Vote_lcap11%Interview exclusive! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Interview exclusive! Empty
MessageSujet: Interview exclusive!   Interview exclusive! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

Nous avons rencontré Jeff Guivarch, chez lui à Brest même , dans sa ville si souvent décriée. C'est un homme calme, serein malgré les suspiscions qui pèsent sur ses performances qui a accépté de revenir sur sa victoire samedi dernier, ce qui porte à 9 grands chelem : 6 victoires à Race court : 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2008, 1 défi 2008, 2 billes 2000, 2005. Sur 35 éditions de grand chelem, Jeff a participé a 24 éditions. En se rapprochant de Federer et Sampras, au nombre de victoire, celui qui paradoxalement n'a jamais pu être sacré champion du monde The Race, livre une apologie du SBRAC et de Renault , ces 2 histoires de coeur, 2 équipes qui selon lui sont largement au dessus du lot.
 
Interview exclusive! Classe14

- Jeff tu viens de remporter ton 9eme grand chelem , Pete Sampras en est à 14, penses tu pouvoir le dépasser un jour?
 
Jeff : tout d'abord, je tiens à profiter de ce nouveau titre, important pour moi, pour remercier toute l'équipe du SBRAC.
Je voudrais saluer l'organisation de ce grand chelem. Rien n'a été laissé au hasard. Le réglement de la course permettait à tous de profiter sans appréhension de ce grand chelem. Le SBRAC avait encadré, anticipé sur les éventuels problèmes. Merci à eux. C'est agréable de profiter d'une telle organisation. Je profite aussi pour saluer l'homme déguisement : Yves qui est toujours au top dans la préparation, peut être qu'un jour, lui aussi aura son heure de gloire, s'il accepte de rejoindre le SBRAC , evidemment (il rit)
 
Personnellement, j'avais à coeur de confirmer mon retour au premier plan. Ma victoire au défi en avril dernier avait annoncé d'autres victoires. La route continue.
 
C'est vrai que le record de Pete commence à me trotter dans la tête, même si des hommes forts devraient dans les années à venir montré le bout de leur nez (Gaspard, Gabin, Raphaël et compagnie...).
Les équipes qui m'entourent (Renault et le SBRAC) souhaitent communiquer sur ce record, je vais donc me préparer pour. Les prochaines échéances seront importantes. J'annonce qu'en 2010 je gagnerai la console!
Interview exclusive! Montfo11
 
- As tu battu tes camarades du SBRAC  à la pédale ou etait-ce une stratégie de votre part?
 
Jeff : Samedi, j'étais le plus fort. c'est simple, les gars étaient là pour compléter un triomphe historique et grandiose.C'est vraiment du jamais vu. Même Renault n'a jamais pris les 3 premières places.

 Interview exclusive! Maroc_10
- Laurent Arzur et Seb Hascoet sont de grands coureurs, mais leur mental parait faire défaut le jour des grandes épreuves?
 
Jeff : Laurent et Seb méritent de grandes victoires, et mon palmarès ne serait pas le mien sans eux, je tiens encore à les remercier. D'ailleurs, je les invite à bouffer des moules (il rit encore).
Interview exclusive! Defi_010

- Pour cette année 2008/2009, quels sont tes grands objectifs? on annonce le retour de Vino, Basso, Armstrong, Boogerd seras tu présent sur le tour cette année?
 
Jeff: Mon entourage veut que je fonce. Je vais me donner les moyens. Et je n'écarte aucune possibilité de grand chelem, de record, de victoires aux panaches. Le SBRAC veut clairement prendre encore une place plus importante.
Le meilleur moyen est de faire les preuves sur le terrain. On a déjà gagner, on va encore gagner, et gagner encore plus. Rien nous fera de l'ombre cette année.
Les racailles j'y crois plus ou plutôt plus personne n'y croit, les légendes portent réellement leur nom. Seul Guillaume me parait fort sur les billes. Mais là encore c'est UN Renault.
 Interview exclusive! Dsc02610
- Benoit ne donne t-il pas une mauvaise image du SBRAC, ce coté non sérieux, débile en quelque sorte?
 
Jeff : Benoit ne donne pas une image, il donne son image. C'est un personnage important dans la vie du SBRAC, de The Race, il ne faut pas oublier que c'était l'un des plus mauvais à la FFPA (fédération de pénaltoche en appartement), il a déjà porter haut les couleurs de the Race. il a été aussi l'instigateur des badges The Race. Non je crois que Benoit est là pour the Race et grâce à lui, c'est toute l'association qui avance. Lui aussi je l'invite à bouffer des moules et qui sait peut-être réussira t-il son pari de mettre sa...(il rit de plus belle)
 
- Marie et Gabin sont venus t'encourager avec les canards, est-ce qu'un jour ils prendront la releve?
 
Jeff : Je tiens à les remercier (là il parle de Marie et Gabin, pas des canards). Sans eux, je ne me serai peut être pas lever le matin (Là il parle des canards et pas de Marie et Gabin) . Gabin s'est réveillé très tôt. Marie connait très bien le bois et a su se placer dans les endroits décisifs pour porter les attaques.
Enfin, c'est, comme je l'ai déjà dit, la relève est là et il ne faut pas que j'attende trop pour espérer remporter d'autres grands chelems. Gaspard serait déjà meilleur à la console. Raphaël a son coeur qui est capable de monter très haut, quand a Gabin les objectifs sont clairs battre tous les records de son père.
 
- Peux-tu faire un bilan de ce début de saison ?
 
Jeff : Je crois que le SBRAC avait à coeur de réussir quelque chose de grand, c'est fait. Je ne suis qu'un maillon vers une route encore longue. Vive the Race vive le SBRAC et allez Brest.

Merci Jeff et bonne préparation fonciere .
 
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

Interview exclusive! Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive!   Interview exclusive! Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:01

Comme d'habitude les racailles répondront sur le terrain à ces attaques verbales!!!

Je tiens tout de même à préciser, à ceux qui ne croit plus aux racailles, que ces derniers viennent tout de même de remporter 2 des 3 derniers championnat du monde de the Race. Alors que certains courent toujours après leurs premiers titres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser