Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fin de mercato

2 participants
AuteurMessage
le merlu

le merlu

Fin de mercato Empty
MessageSujet: Fin de mercato   Fin de mercato Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:46

Le mercato étant terminé, je propose que chaque entraineur dévoile ses objectifs pour la saison 2008-2009, son équipe type,.....,ses attentes.

En ce qui me concerne je vise le podium en jouant en 3-4-3 .Mon effectif comme à mon habitude a été crée avec mon coeur donc avec des joueurs du fcl.Sachant que de nombreux entraineurs de notre communauté étant supporters du stade rennais, j'ai volontairement mis aucun rennais afin de pouvoir me foot de votre gueule à chaque journée.
Je mise sur des absences sur blessures de benzema durant cette saison j'ai donc retenu govou à la place.

Voici mon équipe type

Mandanda
placente marchal beria
mavuba didot sanchez
gourcuff
kone gameiro govou

J'attends de voir vos équipes et j'ai hate de savoir si l'un d'entre nous a recruté MOULLEC pour renforcer sa défense.

Le merlu
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006

Fin de mercato Empty
MessageSujet: Re: Fin de mercato   Fin de mercato Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:01

Mes objectis sont toujours les mêmes, faire partie de la première partie du tableau. Je vais payer comme d'habitude mon manque de rigueur de début d'année. J'annonce cependant une GROSSE GROSSE équipe, j'ai étudié la fin des transferts et bien entendu conservé des étoiles en cas de défaillance d'un de mes joueurs. J'ai misé sur Nancy, St Etienne, Nice, Lyon, Marseille et Bordeaux. C'est la première année où je n'ai pas pris de Rennais dans mon équipe mais je sens que ces derniers vont mieux et je vais peut être à nouveau leur faire confiance (enfin pas dans la défense c'est sur)

Mon équipe

Fin de mercato FLE_terrain_etoileUlrich RaméFin de mercato Maillot18_SMALL BordeauxGB5.40
Fin de mercato FLE_terrain_etoileJohn MensahFin de mercato Maillot22_SMALL LyonDC5.20
Fin de mercato FLE_terrain_etoileCédric KantéFin de mercato Maillot46_SMALL NiceDC5.35
Fin de mercato FLE_terrain_etoileLaurent BonnartFin de mercato Maillot6_SMALL MarseilleDL5.17
Fin de mercato FLE_terrain_etoileEmerse FaéFin de mercato Maillot46_SMALL NiceMD4.90
Fin de mercato FLE_terrain_etoileGeraldo WendelFin de mercato Maillot18_SMALL BordeauxMO5.59
Fin de mercato FLE_terrain_etoileRafik SaïfiFin de mercato Maillot11_SMALL LorientAT5.51
Fin de mercato FLE_terrain_etoileBafetimbi GomisFin de mercato Maillot38_SMALL Saint-EtienneAT5.70

Fin de mercato Maillot6
S.Mandanda

Fin de mercato Maillot8 Fin de mercato Maillot32 Fin de mercato Maillot38 Fin de mercato Maillot22
M.Chrétien G.Cerdan S.Monsoreau F.Grosso

Fin de mercato Maillot26 Fin de mercato Maillot8
.Makelele B.Gavanon

Fin de mercato Maillot6 Fin de mercato Maillot38
K.Ziani P.Feindouno

Fin de mercato Maillot18 Fin de mercato Maillot22_C
F.Cavenaghi K.Benzema (c)
Revenir en haut Aller en bas

Fin de mercato
Page 1 sur 1