Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tounoi de Merde in hac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:12

Une Sélection de TheRAce se présente au Tournoi de Merdrignac.
Les joueurs :

  • Thierry
  • Yves
  • Flo
  • Mattfly
  • Coffer
  • Steph
  • Noyel
  • Guillaume
Bilan de la journée plus tard....
Gll/
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:15

Eh Buffy si tu es aussi bon avec ton radar qu'en géographie, tu ne vas jamais arrivé à MEDREAC.

Pour ceux qui voit ce message à la con, le tournoi est à Médréac (voir autre post).

Médréac est un village pittoresque (c'est pour ne pas dire qu'il n'y a rien) à 8 kms au Nord de Montauban de Bretagne, 15kms de Bédée ou encore 30kms de Rennes vers Saint-Brieuc.

Instant Mappy : Pour ceux qui viennent de Rennes, sortir à la 2ème sortie Montauban qui doit être Montauban, Médréac, Landujan puis au stop prendre à Droite et à gauche 100m après direction Saint-M'Hervon - Médréac

Pour celui qui vient de Guingamp, sorti à Quédillac, prendre à gauche au stop et 5 kms après t'es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

Après une altercation avec l'entraineur, j'ai été exclu du groupe pro et je n'ai donc pas été sélectionné pour le tournoi. Je souhaite quand même bonne chance à mes (ex) co équipiers.
Ma saison semble terminée à moins d'un coup de théatre.... le mercato sera chaud!
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:11

Petit résumé du tournoi de Médréac qui s'est déroulé dans la bonne humeur mais sous la pluie donc merci aux 6 raceurs qui m'ont rejoint c'est-à-dire Yves, Flo, Noël, Matthieu, Guillaume et Sylvain.

Tout d'abord, merci à Thierry qui a lu le réglement et vu que le tournoi à 6+1 et non 6+2. Il s'est retiré en seigneur de cette équipe malgré le fait qu'il veuille faire croire que cela est dû à un désaccord (tu prendras moins cher la prochaine fois 1 pack et 8 galettes saucisses c'était trop désolé). Merci au scoop pour les maillots ma foi très saillant surtout Nono.

Début du tournoi par un échauffement footballistique pur (que des mines dans les champs) et 1er problème qui va gardien au 1er match?

Comme on a 3 matchs en poule (37 équipes au départ), on décide de changer de gardien à chaque fois. Le 1er match se déroule contre des pizzaolos (4 saisons) et un constat on n'est pas de dedans. Résutat = 0-2 et beaucoup d'interrogations sur la ligne défensive. On discute, on se recadre et on change des postes.

2ème match encore une fois contre des vendeurs de pizzas (villa soza) et cette fois, on est rentré dans le tournoi. Les transmissions sont rapides, la ligne arrière tient le choc et on marque rapidement 2 fois par Noël. Par contre, un drame survient car notre gardien (Sylvain) se troue littéralement car le sol était semble-t-il trop bas pour lui!!!
On est 2-1 à 2mns de la fin et malgré le doute, on continue et finit par marquer par Guillaume et un de ces buts qu'on n'arrive pas à expliquer (double chandelle, rotation en l'air et tête décroissée dans le petit filet opposé). Résultat = 3-1 pour nous.

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: suite   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:24

La suite, c'est un match contre une bande de mufflons (vous savez, le style : "on est une bande de copain et on gagne parfois sur la plage contre des moins de 10 ans en moule slip").
Du coup un 4-0 tranquille sans défendre.

La stratégie d'équipe étant de jouer pour jouer, nous avons tenté le coup et nous nous sommes retrouvé dans le tournoi des vainqueurs.

A ce niveau, c'était un peu la loterie. Tirage au sort intégral, nous sommes tombé sur une des meilleurs équipes, habituée à jouer ensemble (club). Pas de chance.

Nous avons défendu notre bifteck en dominant carrément le début de partie. Bien soudé en défense et hyper rapide en contre attaque, leur premier but, contre le cours du jeu nous met le doute.
Noel se fait "sabrer" à deux reprises et l'arbitre, embibé de buvette se la joue anglaise et laisse jouer...
Le tout pour le tout, Stéphane qui joue gardien tente une montée de la dernière chance et se fait intercepter avant la passe décisive. Lob. But.

Nous sortons en 8ème du tournoi principal avec l'amère déception d'être passé à côté de quelquechose.
Nous avons fait douter des équipes de clubs habituées à jouer ensemble et notre potentiel n'a pas eu l'occasion de s'exprimer pleinement en phase finale.
Malgré tout, les galettes-saucisses et autres binouzes de réconfort nous ferons revenir plus fort l'année prochaine.
Le rendez vous est pris.
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette


Nombre de messages : 176
Age : 49
Localisation : Forêt de brocéliande
Date d'inscription : 27/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:22

Bref on a défendu haut et fort les valeurs de The Race telles que seule la victoire est belle, on se met minable physiquement (de toute façon, on en a pas de physique) et on n'a pas peur du ridicule (2 exemples : le maillot de Noël ou la bourde de Sylvain;) ).

Je suis d'"accord avec Guillaume, le rdv est pris pour un autre tournoi mais avec 2 équipes The race (c 'est plus drole), le soleil et moins d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

Je trouve particulierement scandaleuse la maniere dont Mr Thierry Durand a été evincé de l'équipe. Certes, il n'a pas actuellement le niveau, mais de là à l'appeller le matin, pour le virer 3 heures après, je crois que Caoch Delys, se transforme en coach Domenech.

La moindre des choses, c'est de faire un tournoi lundi de la pentecote en hommage à l'homme , au joueur qu'a été Thierry Durand.

Pour lui, je reclame un autre tournoi et vite.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:46

Partant pour le tournoi de Talensac (le 1er juin je crois)...
Un attaquant sur la liste.
A suivre...
Tounoi de Merde in hac 72272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi de Merde in hac Empty
MessageSujet: Re: Tounoi de Merde in hac   Tounoi de Merde in hac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi de Merde in hac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-Brest le samedi 21 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser