Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 34 eme journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

34 eme journée Empty
MessageSujet: 34 eme journée   34 eme journée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:10

Coup de poker ou bluff, je tente une nouvelle tactique avec Amara Mauvais Diané en pointe avec Cissé .

34 eme journée 34eme_10


AVEC SENIOR, nous avons soumis l'idée de faire un LOTO SPORTIF THE RACE.

LE PRINCIPE : je collecte vos sommes : Genre on mise 15 EUROS CHACUN ; sI on est dix on tente les 150 euros pour gagner le million. Vous me donnez votre grille avec un match joker ou vous êtes sur de votre surprise.

Je joue et on ramasse le pactole . (pour cela il faudrait m'envoyer 15 euros), car je me refuse tout de meme a avancer 150 euros . Et je vous renvoie les gains sous plis sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 34 eme journée   34 eme journée Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:29

Je suis partant, on joue pour quelle journée???
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 34 eme journée   34 eme journée Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:58

"Revolte des mals classés"

En remportant cette 34eme journée avec le score de 50points, Laurent Drouin gagne 6 places et remontent à la 11eme place du général.

Un seul changement est à noter dans les 10 premiers, JC avec le plus petit score de la journée 8 pts, perd une place (7eme) et Yves avec ses 44points du we revient 6eme. Mais cela revient fort derriere loic. En effet, Rman, Pad et Yves peuvent rever finalement du podium. Les 4 prochaines journées s'annoncent palpitante.

Mais la grande question du WE est : Thierry es-t-il vraiment le meilleur coach de notre ligue 1 ? On est en droit de se poser la question car pour sa venue au Vélodrome, pour conseiller surement Gerets, le coach serialtacleur a tout essuyé : le déluge au niveau du climat et le déluge au niveau des buts. Voir son équipe préférée perdre ainsi 3 buts ne peut que miner son moral pour le sprint final : alors Christophe et Loic ressaisissez-vous!

Classt de la journée : 1 Laurent 50, 2- Goul 48, 3-Noel 47, 4-Yves 44, 5-Rmann 41, 6-Pad 40, 7-stephane 38, 8- Yoann Tyrant 37, 9-senior 34 , 10emeThierry 32 et DERNIER : JC 8POINTS.

Dans le classement général il faut rajouter Supergilou auteur de 15pts (total 1090 donc 13eme) et yann dallas 21 pts (total 947, donc 1er de ligue 2)

GENERAL LIGUE 1:
34 eme journée Classe11

GENERAL LIGUE 2:
34 eme journée Ligue_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 34 eme journée   34 eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
34 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser