Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Retournoi Empty
MessageSujet: Retournoi   Retournoi Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Un ENORME BRAVO à l'organisation de cette FAbuleuse Edition du tournoi de console.

Fidèle à ses habitudes, les enchères ont fait peser les cacahuètes à la hausse et les prétendants ont su répondre présent (Nous retiendrons en tout cas que cet épisode post-tournoi est un élément essentiel de cette journée).

Je commence par un ENORME MERCI à Pierre-Yves (Bon anniversaire demain) qui à fait le déplacement Brest-Rennes-Brest en 24h pour m'aider à déménager et permettre ainsi ma venue à ce tournoi.
Je reconnais que sa victoire était une satisfaction personnelle et ce, malgré mon instinct de compétiteur...

Je poursuis par l'état d'esprit assez exceptionnel de tous les participants qui ont fait en sorte que cette journée soit à la hauteur des valeurs que véhicule notre Fausse Association.

Je termine par Sandrine (la copine de Pierre-Yves), qui malgré la "journée de la femme" a accueilli dans son logis 20 mecs complètement lunaires, transpirant la bière et la sueur, les yeux rougis par les réactions de joueurs virtuels commandés par des manettes sans fils...
Ayant organisé le tournoi chez moi je peux comprendre...

En tout cas ce tournoi fut pour moi un pur moment de bonheur.

TP/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Retournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser