Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 26eme journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:18

Je ne devoilerai pas mon équipe, car c'est très serré et je crois en un possible retour. Cependant je vous dévoile mon JOKER du JOUR : le defenseur latéral que je ne connaissais pas du tout. Il portera un brassard noir en hommage à son compatriote Okpara.

26eme journée Apam10
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:22

T'as bien fais de ne pas la dévoiler ton équipe avec -3 t'aurai pu entraîner des joueurs dans ta galère.


moi j'ai 3 pts ce qui fais le double de toi dc je me permet de te chambrer mais j'ai quand même les nerfs, je croyais plus du tout en Rennes et st etienne dc je n'ai plus un joueur et j'étai à fond derrière nice et lens....
une seul chose à dire, "un bien mauvais choix tactique jean mimi..."
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:22

Quel week end de merde 2 Points, je perd au cote et match et Lorient perd à Rennes . Seule consolation: la galette saucisse était excellente.

bravo aux Rennais


Le merlu
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:48

"Faut pas enerver Christophe Coquet"

Dénigrer la semaine passée, tout le monde voyait Abys 94 suivre la même longue descente qux enfers que Guillaume (actuellement 19eme et donc releguable comme la saison passée), mais apparemment ce coach a réussi a remobiliser ses troupes pour le sprint final (d'ailleurs quelle équipe a t-il pu aligné pour cette 26eme journée, car il a mis une valise au 2eme).

Ce week-end a été bénéfique a Regis (51pts, et +1place), à lolo drouin (42pts +1place) et à goul (47pts +2places). En revanche un autre guingampais a souffert puisque Yo tyrant finit dernier de la journée avec 3 petits points et perd 3 places .

26eme journée 26eme_10

Podium de la journée :
1 Christophe 62pts (20pts The Race)
2 Regis 51pts (10 pts the race)
3 Goul 47pts (5pts the Race)
Dernier Yo tyrant 3pts (-10pts The Race).

en ce qui concerne je dis merci à APAM, et je voudrais savoir si je lui dis "PAUVRE CON", est-ce que je risque de finir en tôle?? Non je dis ca car les joueurs de foot , payé des millions d'euros ont le droit de se foutre sur la gueule , de dire fils de pute aux adversaires avec à la clé 1 ou 2 matchs de suspension, mais en revanche les chomeurs eux en prennent pour 3 mois au placard .

26eme journée Apam-610

Pauv'Con
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:08

Rman rman alors qui c'est qui était dans le ventre mou du championnat la semaine dernière et qui maintenant n'est qu'à 5 petits de toi ? Petit malin je n'ai pas dit mon dernier mot et la bataille va etre terrible pour obtenir un accessit dans ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

banni du classement pour je ne ne sais quel test foireux du président, je tiens à préciser qu'avec 866 points je m'intercale entre junior et sénior
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:54

Je ne sais pas ce que fait Mr Fion, mais je trouve qu'il y a de plus en plus de sado maso dans the Race : "S'intercaler entre Junior et senior" c'est limite incestueux comme truc????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26eme journée Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée   26eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser