Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 25 eme journée des étoiles France-football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

25 eme journée des étoiles France-football Empty
MessageSujet: 25 eme journée des étoiles France-football   25 eme journée des étoiles France-football Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:21

Je vais devoir recomposer mon équipe vu les npombreux forfaits : Sanchez , sisi le joueur de Valenciennes ne joue pas , Cohade, si si le strasbourgeois ne joue pas, Biancalani, sisi le nancéein n'est pas sur de rentrer, le dilemme OM-PSG Diané/Cissé, le dilemme monaco-bordeaux Henrique/adriano, le dilemme nice-lens hellebuyck/monterrubio... Bref trop de questions et de soucis pour commencer ce week-end.

Pour le classico dimanche soir je vous propose de revenir sur des faits de jeux, des anecdotes, des images de PSG-OM , ceux qui vous ont marqués, les meilleures réponses marqueront des points the race : Personnellement je veux retrouver le fameux penalty de Fabrizio Ravanelli au parc qui se fait un croc en jambe extraordinaire (je me demande si ce jour là Bresson ne bouffait pas une soupe de 5 litres...............................................)

A dimanche soir. Qui a Canal+ sur Mantes??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

25 eme journée des étoiles France-football Empty
MessageSujet: Re: 25 eme journée des étoiles France-football   25 eme journée des étoiles France-football Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:40

Réveil difficile ce matin avec 4 points seulement,Je ne comprends plus rien car avec mes 73 points du week end dernier, je me voyais bien aller faire un podium en fin de championnat(les mouches auraient elles changer d'âne ??). En espérant que Mandanda n'en prenne pas 4 ce soir.
Seule satisfaction bien sur la victoire de Lorient qui s'écarte de la zone rouge.
BON DIMANCHE

le merlu
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

25 eme journée des étoiles France-football Empty
MessageSujet: Re: 25 eme journée des étoiles France-football   25 eme journée des étoiles France-football Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:43

Comme quoi je ne dis pas que des conneries Mr Sarkozizi, on avait annoncé cette 25 eme journée comme un tournant, et je pense que j'avais raison, ABYS 94 alias Christophe , leader actuele a fait -11 (comme Charlot), et s'effondre. Loic marque 19 pts et attend les bordelais ce soir. les nanceeins et les rennais ont fait tres mal, et certains ne s'en remettront sans doute pas . A la mi-temps de cette journée , c'est junior qui s'en sort le mieux avec ses 21 petits points.

Je ne sais pas quel jeu peut-on prévoir avant Mercredi soir pour Manchester-Lyon : Pronostiqué le nombre de but que vont encaissés les lyonnais ? Le nombre de demi que vont ingurgités Junior, Gilou, Coffer, Guillaume, Steph....
Bref il faut un jeu pour ce rendez vous incontournable du foot francais, car après c'est fini.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

25 eme journée des étoiles France-football Empty
MessageSujet: Re: 25 eme journée des étoiles France-football   25 eme journée des étoiles France-football Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:10

Extraordinaire Thierry Durand, comme un symbole, il prend la première place du classement en même temps que l'OM retrouve des couleurs. ^L'acquisition de cette première place est surtout dû à la chute impressionnante de Christophe coquet : 7 pts seulement soit l'avant-dernier score de la journée, et oui car il y a pire : Manu jacquette 4 points.

En tout cas cela relance completement le championnat, car Loic avec 48 pts marqués revient très fort sur les 2 hommes de tete.

Derriere ils sont 4 en 13 points à vouloir jouer L'UEFA (Pad, Yo tyrant, Yves et Rman).

Ensuite c'est le ventre mou , et à part jouer une place d'honneur je ne vois plus trop pourquoi ils jouent.

Enfin, à l'arriere, c'est chaud aussi entre yann Dallas, Goul, Noel et Ptimassé (car les autres sont OUT of africa).

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Gazetta Dello The Race

La Gazetta Dello The Race


Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

25 eme journée des étoiles France-football Empty
MessageSujet: Re: 25 eme journée des étoiles France-football   25 eme journée des étoiles France-football Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:53

Elu ballon d'OR du mois, Durand réussira t-il à tenir la cadence face à Coquet et surtout face au vainqeur 2007 Loic Walek?
25 eme journée des étoiles France-football Ballon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 eme journée des étoiles France-football Empty
MessageSujet: Re: 25 eme journée des étoiles France-football   25 eme journée des étoiles France-football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 eme journée des étoiles France-football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser