Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 résultats 23eme journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

résultats 23eme journée Empty
MessageSujet: résultats 23eme journée   résultats 23eme journée Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:47

Ca y est j'ai récupéré mon PC après 2 mois . Le café deversé à été aspiré, pour une valeur de 290 euros. Je ne boirais plus que des bieres maintenant. A ce propos, le record de jour consécutif sans alcool est détenu pour l'instant par Coffer : 12 jours. Bravo il faut être vraiment courageux. Moi j'ai tenu 2 jours. Puis j'ai craqué, 1 verre de rouge.

Bref , Voici les résultats de la 23eme journée. La fin du mercato approche. La bataille s'annonce rude devant . Christophe a franchi la barre symbolique des 1000 points, mais Thierry et Loic n'ont pas dit leur dernier mot :

1-Thierry 20 pts (62)
2-Yves 10 pts (58)
3-JC 5pts (55)
Dernier Christian -10 avec un total de 31 pts.

A ce soir. Distribution gratuite de point pour ceux qui ont participé à la vie du forum pendant ces 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

résultats 23eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 23eme journée   résultats 23eme journée Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

A 8 petits points du bonheur,
Après 23 journées, à 8 pts du leader... grosse journée, merci Cissé (je t'ai jamais laché) et merci Benzema (même si mon décodeur a merdé sur le coup franc, ton but était superbe en codé)
je reviens Abys94
Un moral d'acier!!
SerialTacleur
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

résultats 23eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 23eme journée   résultats 23eme journée Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

Puré j'ai failli marquer mes premiers points, aux championnats des étoiles pour The Race. 4è avec 53 pts les boules...

Je ne cesse de progresser, mon objectif était d'être sur la première page et maintenant je suis 13è donc largement incrusté dans le devant de la scène. Un grand merci à Noël et merlinpinpin pour leur défaillance. Encore qques réglages et le podium (d'une journée ) est jouable.

Herman ça fait trop plaisir que tu es retrouvé ton ordi, enfin on va retrouver le classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 23eme journée Empty
MessageSujet: Re: résultats 23eme journée   résultats 23eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 23eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bretagne Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser