Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 17 ième journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:51

17 ième journée Icon_santaVu le temps n'oubliez pas de sortir les crampons de 18. Malheur à ceux qui joueront en tennis.
Après l'analyse des conditions de chaque pelouse pour ce soir et l'étude de l'horoscope de chaque joueur de L1 voici mon équipe:

Mandanda
Beria anderson muratori
ewolo cohade Toulalan
saifi feindouno
Kone gervinho


allez les merlus
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:44

17 ième journée Maillot14 S.POUPLIN

17 ième journée Maillot25 17 ième journée Maillot6 17 ième journée Maillot18 L.CUFRE J.RODRIGUEZ M.CHALME


17 ième journée Maillot38 17 ième journée Maillot14 17 ième journée Maillot18 M DABO E.DIDOT FERNANDO



17 ième journée Maillot38 17 ième journée Maillot22
P.FEINDOUNO K.KALLSTROM



17 ième journée Maillot12 17 ième journée Maillot22 J.ELMANDER K.BENZEMA





ca va chier, j'annonce du gros, c'est la première fois que je fais mon équipe le jour même avec les équipes probables sous les yeux.
Après avoir raté le triplé d'elmander, le quadruplé de benzema de la 5 ou 6è journée, j'espère sincérement qu'il vont le refaire tous les deux ce soir et j'annonce 100 pts...
Je crois en Rennes, il y a didot qui revient
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:43

17 ième journée 128799 39 Points pour moi ce matin avec 2 satisfactions :
-Les 3 points des merlus qui font du bien pour le maintien et qui les ramènent à 1 point des rennais
-les bonnes performances de mes 2 jeunes Mandanda (9 points) et Gervinho (12 points)

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Winner 2006

Winner 2006


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:50

je suis dégouté, j'ai failli faire mon premier podium du championnat des étoiles et je me fais sortir par coury pour 1pts.
Avec 45 pts je fais le trou sur ces brêles de racailles, et ouai on ne fait plus parti de la même cour maintenant moi je suis "presque sur la première page de la communauté. Je suis comme le PSG, ss avoir de joueur, je sors de la zone rouge et m'approche du ventre mou du classement.

Objectif de la prochaine journée : dans les 16 et voir mon nom dans le classement car je suis sur qu'il y en a qui n'ont jamais appuyé sur "voir le classement complet" pour voir leur nom et je suis même sur qu'il y en a qui n'avait jamais remarqué ce bouton et ça c'est vexant....
Revenir en haut Aller en bas
coury

coury


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : PALAISEAU
Date d'inscription : 25/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:54

J'ai fait 42 pts donc a priori tu es sur le podium:cheers: cheers
Pour ma part super heureux, lunyidundula (euh désolé pour l'orthographe...) me rapporte enfin des points

Allez PSG, il faut que je remonte au classement
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:00

Pour moi 49 points et 5 cartons jaunes, journée correcte pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

Craquage complet...
16 points, une défense à la rue, une attaque stérile, Abys94 me mets au fond de .... l'abysse.
Fini les rêves de titre, objectifs ligue des champions voir le maintien!
Revenir en haut Aller en bas
JC




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2007

17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:31

allez c'est pas mal quand meme 16 pts, dis toi qu'à certaines journées d'autres s'en sortent beaucoup plus mal...geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 ième journée Empty
MessageSujet: Re: 17 ième journée   17 ième journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 ième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser