Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

bonus Empty
MessageSujet: bonus   bonus Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:21

Pour les accros du tournoi des étoiles, il existe également la "Fantasy Ligue" au lien suivant :

http://www.fantasyl1.eurosport.fr/ligue1/start.jsp

Les règles sont dans le même esprit que celles du championnat des étoiles d'après ce que j'ai compris après une rapide lecture du règlement, à ceci près qu'ils prennent en compte les passes décisives, que l'on peut mettre trois joueurs par équipes, que plusieurs classements sont identifiés... bref, pour ceux qui ont que ça à foutre, j'ai créé une ligue The Race que vous pouvez rejoindre en suivant les instructions.

TP/
NB1: mon nom de code "MURLUPUPU"
NB2: les lots me semblent un chouïa plus intéressants que sur FF

A voir...

NB3: perso, j'ai fait une équipe de rugby également sur le site de rugbyhebdo mais alors là faut s'accrocher (ou être chômeur) pour composer une équipe un temps soit peu réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

bonus Empty
MessageSujet: Re: bonus   bonus Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:01

Je me suis inscrit à ta ligue, vous pouvez également jouer pour la ligue des champions et nous rejoindre sur la race''s league, nous sommes actuellement que 4 (serial tacleur,hermann,super gilou et moi)

boubou
Revenir en haut Aller en bas
 
bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser