Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 douzième journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le merlu

le merlu


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Ste Hélène (56)
Date d'inscription : 12/01/2007

douzième journée Empty
MessageSujet: douzième journée   douzième journée Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:38

Pour moi ce week end mon équipe sera la suivante:

mandanda
beria puygrenier anderson -cleber muratori
dieuze clement
feindouno saifi
kone menez
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel


Nombre de messages : 158
Age : 48
Localisation : Bercy
Date d'inscription : 01/02/2007

douzième journée Empty
MessageSujet: Re: douzième journée   douzième journée Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31

de mon coté je vais essayer d'endiguer la percéee de flo avec
roma
tafforeau squillaci fanni
fernando perrin cabaye
kallstom
menez ilan de melo
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

douzième journée Empty
MessageSujet: Re: douzième journée   douzième journée Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:39

"incroyable thierry"

En remportant cette 12eme journée avec 58 points, thierry prend pour la 1ere fois la tete du classement des entraineurs. Toujours placé ces derniers temps, il semble que lui , à le droit de regarder plus d'un match de foot par semaine (voir mvt gonz!!!!!!!!!!!!!!!), ce qui lui assure une aisance tactico-tactique.
La deuxième surprise du championnat Pad risque de connaitre les mêmes difficultés que la première surprise (Guillaume). On risque d'assister à sa lente descente aux enfers comme son collègue (Ca se saurait tout de même si les techniciens brestois étaient compétents?)

Sur le podium de cette journée, il faut ajouter Regis avec 48 points qui reste néanmoins dans le ventre mou du classement, c'est dira la densité de l'épreuve. 3eme le guingampais Yo tyrant avec 42pts.

La perf du jour est à mettre à l'actif de Ptimassé. Avec 1 point négatif, Piccolo nous a fait rire à Tremeloc, il semblerait qu'il est décidé de continuer dans l'humour.

La décla du jour " Je pensais avoir mis une assise défensive de choc, j'assume tous mes choix, mais il y a certaines fois où il faut dire à ses joueurs que ce sont des buzes, des merdes, des nullos, des GNOUGNAFFIERS." (Déclaration du coach rman, lors de cette 12eme journée , en parlant de Bastos le lillois, de Ceara le parigot, et de Runje).

A samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste

L'aubergiste


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Moulin-Land
Date d'inscription : 17/01/2007

douzième journée Empty
MessageSujet: Re: douzième journée   douzième journée Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:29

Rman, il faut dire que tu cherches, mettre Runje gardien alors que Lens était promis à une défaite contre Rennes, cette magnifique équipe qui joue la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

douzième journée Empty
MessageSujet: Re: douzième journée   douzième journée Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

Enfin une victoire,
toujours placé mais jamais gagnant, j'attendais cette 12ème journée pour faire coup double. L'expérience des précédents leaders m' impose lucidité et humilité mais j'espère bien rester devant le plus logtemps possible.
Taclement votre.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
SerialTacleur

SerialTacleur


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Guichen
Date d'inscription : 06/01/2007

douzième journée Empty
MessageSujet: Re: douzième journée   douzième journée Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:42

faut vraiment que je change cet avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douzième journée Empty
MessageSujet: Re: douzième journée   douzième journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douzième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser