Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!

Aller en bas 
+5
SarKoZiZi
Super Patate
François Fion
Président of the race
Drine
9 participants
AuteurMessage
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:37

chère madame,
tu sais que j'ai un blog pour ma boîte
par chance, je reçois qq commentaires
sympathiques au demeurant, seulement
voilà, celui de ce soir est en brésilien!
est-ce qu'avec tes connaissances en espagnol,
tu pourrais te démerder pour me dire
ce qu'il me raconte ce pote du brésil steup?
je crois que c'est une sorte de pub mais chu
pa sûre sûre vue que j'ai fait allemand deuxième
langue...
merci ma petite madame
d
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

Mais que fait Fion??????????????????????????????????????

Lorsque c'était Zizi aux commandes, on se faisait réprimander dés que l'on discutait avec une autre personne sur le forum. Le GONZ fait n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François Fion

François Fion


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:12

dans un premier temps il convient de rappeler que la langue brésilienne n'existe pas, ensuite les brésiliens s'expriment en portugais et non en espagnol donc je ne vois pas comment mlle bunny b pourrait te renseigner mme la gonziste

vive le sbrac
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Fion fion du bois   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:12

dis donc fion,
t'es sympa mais t es que le premier modérateur!
d'ac!
"Sarko Sarkozizi!" fion, y parle tout seul, sans te
demander la permission!
De 1, cher prez et petit fion, je vous signale qu'on est
dans la rubrique Service! j'appelais à l'aide la Gonzesse
Bunny, mais bien évidemment si un aut' portugais
est sur la place! Mais alors faudrait peut-être aussi prévenir
les adhérents de the race qu'on est devenu international!
Encore une information qu'on nous cache!
- pis de deux, qu'une adhérente du GONZ est une
GONZesse! bordel!
c'est pas compliqué
j'ai fait la leçon au Che hier matin, et je dois remettre
le couvert avec nos élus?
c'est une chose que les cubanojaponais ne nous lisent pas
mais nos élus!
là je suis triste
GUI-LLOU PRÉ-SI-DENT GUI-LLOU PRÉ-SI-DENT GUI-LLOU PRÉ-SI-DENT!
d
GONZ: qd elles sont là, tu râles (et aujourd'hui ça se vérifie), et quand
y en a plus, tu t'emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
Super Patate

Super Patate


Nombre de messages : 195
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:58

Si jamais personne n'a répondu à ton appel utilise ce site http://tr.voila.fr/traduction_voila.php qui pourra peut-être t'éclaircir ou bien encore celui là http://www.systran.fr/. Les deux se valent.

Sinon, je peux peut-être jeter un oeil car j'ai également fait espagnol dans une autre vie et je travaille avec eux. Ok, c'est du portugais mais je peux toujours voir si c'est compréhensible ou pas.

Vive les gonzesses
Adieu Jacques Martin qui nous a quitté cette nuit (1 minute de silence)
Vice le SBRAC
Guillou président (depuis le temps que je le dis !)
Revenir en haut Aller en bas
SarKoZiZi
Admin
SarKoZiZi


Nombre de messages : 32
Localisation : Neuilly Sur Meu
Date d'inscription : 02/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:17

Drine a écrit:
chère madame,
tu sais que j'ai un blog pour ma boîte
par chance, je reçois qq commentaires
sympathiques au demeurant, seulement
voilà, celui de ce soir est en brésilien!
est-ce qu'avec tes connaissances en espagnol,
tu pourrais te démerder pour me dire
ce qu'il me raconte ce pote du brésil steup?
je crois que c'est une sorte de pub mais chu
pa sûre sûre vue que j'ai fait allemand deuxième
langue...
merci ma petite madame
d

Vu l'état d'excitation ambiant qui commence à régner dans cette rubrique (présence du GONZ ?), je me dois d'intervenir avant que tout celà dégènère en crise d'hystérie Hispano-Portugaise.
Quelques points méritent d'être apportés:

1. Au Brésil ils parlent Portugais (je rejoins ici M.Fion, mon fidèle collaborateur).
2. Les messages privés n'ont pas vocation à être mis en ligne (Sinon, je pourrais très bien demander à ma femme le massage du cuir chevelu qu'elle me doit depuis 2 mois, mais si je veux le faire, je clique sur "mp", ou encore plus simple, je lui demande directement)
3. Ce forum est effectivement destiné à recueillir des services. Mais dans ce cas, Mme Drine, vous auriez dû écrire le message suivant que je vais m'empresser de mettre en ligne à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://therace.1fr1.net
SarKoZiZi
Admin
SarKoZiZi


Nombre de messages : 32
Localisation : Neuilly Sur Meu
Date d'inscription : 02/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: cherche traducteur espagnol   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:23

Salut, j'ai reçu un message d'un Brésilien sur mon blog. Mais comme je ne parle pas l'espagnol je n'arrive pas à le comprendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider please? (Bunny B par exemple).

Merci d'avance.

Drine.

Voici le message :

"CresceNet a dit... Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro
da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo
e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o CresceNet(www.provedorcrescenet.com)
no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If he will be
possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll
I thankful, bye friend)."

NB/ Je ne parle pas non plus l'espagnol Brésilien mais à vue de nez, ce message ressemble diablement à une publicité pour String à "banda larga"
en vente sur le net. (SKZZ)
Revenir en haut Aller en bas
https://therace.1fr1.net
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

Merci Banzaï ( je t'ai déjà parlé du Gonz?)
d
ps: sarko, ton massage, tu pourras le demander à Fion...
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

Finalement, après ses lectures hilarantes, je demande une requête aux modérateurs : que tous les messages perso soient ecrits sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION : est-ce un massage du fion par sarkozizi ou un massage de Sarkozizi pour fion, ce qui n'a rien à voir?

En tout cas je regrette de ne pas avoir fait Portugais 1ere langue, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:03

j'ai bien des images de fion massant un autre fion
mais la délicatesse et l'élégance m'interdisent
de les publier
c'est fion qd mm
d
Revenir en haut Aller en bas
bunny B

bunny B


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 13/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:09

Chère GONZessse,
excuse moi pour le retard mais j'ai un drôle chez moi qui parle une langue que je n'arrive pas toujours à traduire et ça me prd pas mal de tps pr le comprdre.
Bref, je me suis qd même penchée sur ton message et même si je ne parle pas portugais comme l'a souligné ce cher Fion, j'ai quand même cru comprendre qu'il s'agissait d'une pub pr te proposer d'héberger ton blog ou de le rendre plus performanr ou plus connu des internaute. En tout cas il n'a pas l'air de parler de tes créations ni d'amour dans les fesses. D'ailleurs tu devrais demander à Kiko, il pourrait peut-être t'aider.
J'aime beaucoup ton slogan du GONZ ( à quand un t-shirt avec ce logo?)
J'espère quand même que ça t'aura aidé et excuse moi d'avoir traîné à répondre. Cela aurait peut-être empêché les modérateurs et préz de momter au créneau aussi vite!
Gonzement tienne.
Revenir en haut Aller en bas
bunny B

bunny B


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 13/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:14

Ci-joint la photo du drôle qui parle une langue bizarre et qui fait déjà sa crise d'adolescence ... à moins qu'il ne se mette à parler brésilien vu son physique!
ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Gaspar10
Revenir en haut Aller en bas
chegevara




Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : cuba
Date d'inscription : 18/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:59

Le SBRAC s'inquiète.
Le dénommé Gaspard a purement disparu du forum. Est-il censuré? Subit-il la tyrannie de sa mère Gonziziste ou le chantage de son président de père?
S'il peut me lire ou si on le laisse me lire, qu'il sache qu'il peut à tout moment faire appel au SBRAC.
Le SBRAC de 7 jours à 77 ans
Vive les couches pampers
vive the Race
Vive le SBRAC
Allez Brest
Vive le Tour
Vive la passion
Vive le vélo
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/01/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Putaiiiiin, Gasp!
tu ressembles au prez qd il perd 500 euros au loto sportif!
allez Gassp, courage
dis "bonjour et merci" à ta mère et "Sors Sors!" à ton père
d
Gonz: qd on est là, tu râles, qd on s'casse, tu t'emmerdes!
Revenir en haut Aller en bas
EMMA

EMMA


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

Eh p'tit cousin!
Te laisse pas faire par tes parents. Parle leur des droits du bébé. Dis leur que t'as pas choisi tes parents et que tu veux juste vivre comme un enfant normal (sans être déguisé en moustachu, sans avoir un père à poil ds son jardin ou en string ds les soirées de fin d'année).
Tu peux leur faire un procès!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie B

Léonie B


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2007

ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:01

Et bien mon pauvre Gaspard, je suis d'accord avec ta cousine, ça doit pas être facile tous les jours chez toi !
Je te propose de fonder ton association le MDMP (Marre De Mes Parents), je suis sûre qu'elle peut avoir du succès, peut-être même plus que celle de ton père (il va être vert !).
D'ici quelques temps, tu pourras recruter les enfants des racers qui compatiront à ton sort et t'apporteront leur soutien.
Allez, te laisse pas faire: d'ici quelques mois, tu feras tes dents ,et là, c'est eux qui vont t'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Empty
MessageSujet: Re: ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!   ceci est un appel au secours. help Bunny B, help! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est un appel au secours. help Bunny B, help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser