Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rugby non de dla...

Aller en bas 
+2
François Fion
mattfly
6 participants
AuteurMessage
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:33

Cher Mr Président, Sarkozizi ou Fion,
je déplore le manque d'engouement pour la coupe du monde de Rugby:
alors je corrige cette incorrection en vous proposant
LE JEU DES PRONOSTIQUES:
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/05/02/59700.aspx
allez sur le site ci-dessus, suivez les instructions. (ils vous faudra peut-être télécharger le "pack de compatibilité"... ça marche très bien et c'est rapide!)
Envoyez-moi vos fiches de pronostique avant 20h vendredi... (fenmattwick@hotmail.com)
Pour les points je laisse le comité directeur décider
Bonne lecture, bon calcul, bonne audace...
Allez la France, allez le rugby!
Matt
Revenir en haut Aller en bas
François Fion

François Fion


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:26

monsieur matfly, je propose comme mode d'attribution des points le barème suivant:

Pour les matchs de poule, en suivant l'ordre du tableau
2 points si on trouve 1, N ou 2
+1 point si on trouve le bonus offensif

5 points par quart de finaliste trouvé
ensuite si on trouve le bon match, même principe que précedemment

10 points par demi finaliste trouvé, même chose pour les match

15 points par finaliste trouvé, id

20 points si on trouve le vainqueur

et 10 points si on trouve le troisième, avec le même déroulement si on trouve la petite finale

j'espère avoir été assez clair dans mes explications, s'il y a des questions je suis prêt à y répondre

Ceci est une proposition à soumettre au vote des adhérents

Rugbystiquement, à bientôt

vive le rugby
vive la france
vive chabal

ps : est-ce que laurent arzur sera à la coupe du monde, il m'a bien fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

Je propose un peu comme pour le foot qu'on pronostique les scores aussi.
Mais pour rendre les choses plus simple donner le nombre d'essai par équipe, ce qui veut pas dire que l'équipe qui a marqué le plus d'essai gagne mais ça permet de rajouter le bonus la dessus.

Je sais pas si j'ai été clair, mais sinon si on pronostique simpement victoire ou défaite ça manque de piment!!

Voilà pour moi, mais il faut qu'on se dépêche car ça commence vite maintenant:cheers:

Aller la France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
martoni

martoni


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

NON NON ET NON, BOUZE DE BOUZE !!!!!

Le rugby, c'est pas un jeu à pronostics, çà sert à boire des mousses avé les copains.

Voila, c'est tout........pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:55

Mr Fion,
Je propose également un bonus de 2 points par Bonus offensif trouvé (pour parier sur un bonus offensif, il suffit de mettre B.O dans la case correspondante).

Pour le reste, je suis plutôt d'accord!
Dépéchez-vous il ne reste plus que 31h avant la fin des prono!
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:26

En quoi un jeu de pronostic empêche t-il de boire des mousses? Gilou et Yves, ça vous empêchent d'en boire au scoop?
Revenir en haut Aller en bas
François Fion

François Fion


Nombre de messages : 9
Age : 69
Date d'inscription : 24/08/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:59

c'est ce que je voulais signifiern sans doute ai-je été maladroit dans la formulation

comme le dit Mr ptimasse pour pimenter le jeu, peut être pourrai t'on accorder un bonus de 10 points par bon résultat trouvé lors des matchs de poules, ce qui est somme toute assez difficile et donc méritoire

pour faire taire certaines mauvaises langues, sachez Mr martoni que mon pronostic je vais le faire au bar le scoop avec Mrs yves et gilou en buvant des pintes, car le rugby c'est aussi fait pour boire des pintes
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:43

Après ce week end riche en émotions, voilà le premier classement...

Rugby non de dla... Tab09010
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou


Nombre de messages : 262
Age : 47
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:16

J'ai trouvé le score exact de Roumanie-Italie, j'imagine que je devrais remonter un peu au classement?
Il arrive quand ce classement d'ailleurs?
TP/
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: classement après italie-roumanie   Rugby non de dla... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:11

Rugby non de dla... Classe10
Après Italie-Roumanie, Lolodrouin est toujours au avant poste...
Tom pouce recolle au peloton... rien n'est joué pour le moment... ce week end devrait être riche en émotion avec un Angleterre-Afrique du sud prometteur et bien sûr un France Namibie attendu (qui l'eu cru!)
mmmm Chabaââalll !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:04

Bouleversement dans le Classement, le décompte des points après le match Ecosse Roumanie...
Super Gilou prend la tête devant Stéphane (auteur d'une remontée fantastique! (grâce au bon pronostique sur Samoa-Tonga... tout le monde avait parié sur les Samoans...) et Hermann.
Chute spectaculaire de Lolodrouin qui passe à la 4ème place
Rugby non de dla... Classe10
A noter:
Guillaume et Hermann ont pronostiqué une victoire de L'irlande Vendredi...
Guillaume est le seul à avoir pronostiqué une victoire de l'Ecosse contre l'Italie.
Hermann est le seul a pronostiqué une victoire de la Namibie contre le Georgie et surtout une Victoire des Etats Unis contre les Samoa!
Stéphane est le seul a pronostiqué une victoire des Fidjiens contre le pays de Galles
SuperGilou pronostique une victoire du Japon contre le Canada...
ça promet pas mal de changement pour les prochains jours!!!
Allez Chabal!
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:52

Rugby non de dla... Classe10

Pas de très grosses surprises après ce week end de match... cette semaine, les matchs de poule se terminent... les écarts devraient se faire dans les prochains jours... Gilou gardera t'il se place de leader? est-il parti trop tôt? Guillaume fera t'il une remontée gargantuesque? les réponses à ces questions dans les prochains jours....
alles les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

Pour egailler cette coupe du monde PASSIONNNNNNNNNNNNNNNANTE, Coffer, a décidé ce soir de jouer les Strikers façon CHABAL, cet après-midi lors du match Namibie-Georgie. Vous pouvez vous en doutez , Coffer est ravi de faire 3H30 de route pour aller voir ce match avec ces elèves à LENS.
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:24

Je suis en train d'écouter Georgie-Namibie, car j'ai joué à cote et match et j'ai mis Match nul. Il faut 14 pts d'écart^pour les gars de l'est.
allez les namibiens
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Rugby non de dla... Untitl10

retournement de situation en tête pour la fin de ce premier tour!
Gilou glisse de son fauteuil et Stéphane en profite pour s'installer tranquillement aux avantposte... seulement notre cher Rillette n'a pas envoyé la fin de son tableau... si les derniers éléments de ses pronostiques n'arrivent pas avant vendredi 20h, je me verrai dans l'obligation d'enlever 10 points au classement général!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:19

Rugby non de dla... Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Racaille EAPB

Racaille EAPB


Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:07

Il me semble qu'il y a des erreurs dans ce tableau.
Car ma finale n'est pas AFS/NZ mais France/Australie certe je risque de perdre des points mais la France en final quand même!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eap-broceliande.org/
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Oups... bien vu!
je vais changer ça ilico!
pour le moment ça ne change pas puisque le décompte des points pour la finale n'a pas été pris en compte...
héhé
Le suspens reste entier!
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:09

Eh mattfly, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la coupe du monde est terminée. Maintenant c"est le Top 14.
Qui a remporté les pronos?
Revenir en haut Aller en bas
mattfly




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/01/2007

Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

Rugby non de dla... Classe10
Voilà les résultats après cette triste fin de coupe du monde!
Perso, je fais un embargo sur le rose Beef... (connards!)
(je reste un un fidèle de charal)
Allez Milou et Marco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby non de dla... Empty
MessageSujet: Re: Rugby non de dla...   Rugby non de dla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby non de dla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser