Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Circuit de billes

Aller en bas 
+4
Président of the race
mattfly
Racaille EAPB
Super Patate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Circuit de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de billes   Circuit de billes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

Chers adhérents,

Je crois n'avoir jamais interdit la censure. Au contraire , les GOnz sont les bienvenues aux divers grands chelems, notamment celui de Tremeloc, mais The Race ne peut lutter contre Het M et autres magazin de fringues.
Pour ce qui est de la vermine de l'EAPB, enfin je veux dire de la racaille, c'est bien beau de faire la promo de The Race, mais c'est pas en broyant tous les nazeaux des adhérents qu'ils vont rester dans l'asso.
Ces diverses reclamations me laissent imaginer une perte de point pour Drine et Charles (j'envisage 50points) , car on ne peut pas laisser des gens dénigrer le président ainsi. J'irai au bout de mes réformes, j'ai voulu ces vidéos, mais You tube ne peut accepter que 100mO, et la vidéo de Tremeloc fait 100 mo. Je ne vais pas me laisser abattre, car moi aussi je prefere une promo propre et nette, pour tous les novices.

Le dictateur. (qui vient de poser don plancher).
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

Circuit de billes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circuit de billes   Circuit de billes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:18

http://fr.youtube.com/watch?v=v6o9VAWjb5Y

Chers adhérents, le nouveau lien pour les billes 2007.

Si vous voulez vraiment faire une promo, il faut absolument mettre des étoiles sur le lien et un petit commentaire.

Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit de billes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Circuit de billes
» Circuit de billes le samedi 15 aout
» tournoi de billes AOUT 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser