Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sortie Tour de France en Bretagne

4 participants
AuteurMessage
rillette

rillette

Sortie  Tour de France en Bretagne Empty
MessageSujet: Sortie Tour de France en Bretagne   Sortie  Tour de France en Bretagne Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:36

Le président et moi-même proposont une sortie vélo de route d'environ 3 heures ou 70kms avec sprint bonif à chaque entrée de village, classement à points en haut des côtelettes bretonnes etc...

Le RDV est à 14h45 pour la signature au car podium et départ de l'étape à 15h place de l'église à Montfort sur Meu.

Signalez vous si vous voulez venir souffrir avec nous

Coureurs inscrits actuellement : Yves, Charles, Le président et moi-même bref une sortie à 30 de moyenne hors pause bar pour Yves, reposage de fesses pour Charles, crampes pour Stéphane et déraillement pour Rmann.
Revenir en haut Aller en bas
rillette

rillette

MessageSujet: Re: Sortie Tour de France en Bretagne   Sortie  Tour de France en Bretagne Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:41

Bon euh pour résumé de la pluie, du vent, des côtes, 62kms à 26 de moyenne.

Pour ma part, j'en ai chié grave. Je viens de prendre la vérité en pleine face, pour être correct en vélo, il faut être maigre et s'entraîner.
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: Sortie Tour de France en Bretagne   Sortie  Tour de France en Bretagne Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:43

Belle sortie cet après-midi, 5 coureurs lancés à vive allure Hermann Evans, Charles Moreau, Yves Leipheimer, Stephane Hincapie, Et Jean-Pierre Francois. Résultat 26 de moyenne, sur 61 km avec averses nombreuses, vent dans la geule, et parcours vallonné. Les sprints à chaque entrée de bourg ont été âpres. Les 2 premiers gagner facilement par Stephane, qui avait encore du jus à ce moment là . Puis l'étonnante surprise , Yves en gagne 2 de rangs, par ses ruses subtiles, Je discutes, et j'accelere, et enfin les 4 derniers gagnés par Evans. A noter les 8 deuxiemes places du pauvre Charles qui du haut de son mètre 91 n'a jamais ressemblé à un cycliste, et c'est pas avec la monture qu'il avait qu'il en deviendra un.

Du coup fleurissent dans ma tete de president 2 idées:
1- Une étape de 60 à 100 km avec 2 séléctions Brestoises (Pad le sprinteur, Jeff le grimpeur, Vincent le grégario et non le Grégorio, Seb le rouleur, Philippe le poisson pilote, laurent le baroudeur) et Rennaises (Hermann le rouleur, Gilou le baroudeur, Stephane le sprinteur, Charles le grimpeur, Yves le suceur de roue, Sylvain le grimpeur)

2- Ou alors faire Des équipes de 2 avec un prologue de 10 à 15 km le matin à 2 et une étape l'apres midi de 60 à 80 km ou l'objectif est de finir à 2

Tout cela reste à étudier . Il faut juste choisir une date, ma monture est prete . (Soit entre Rennes et Frehel du 4 au 11 aout Soit sur Port-navalo entre le 11 et 18 aout ou alors sur Guingamp le 24 aout veille du match de foot à Pabu).
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: Sortie Tour de France en Bretagne   Sortie  Tour de France en Bretagne Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

Franchement ta 2ième proposition me plaît bien car la vélo me botte et votre periple dans les alpes m'est inaccessible car c'est l'époque ou les étudiants essayent de renflouer les caisses!!!
Mais en revanche sur des petites étapes comme ça pourquoi pas, et en plus la semaine du 12 au 18 août me plaît d'autant plus que c'est ma seule semaine de vacances, moi je dis OK si cela se passe sur cete semaine là!!!cheers
http://www.eap-broceliande.org/
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: Sortie Tour de France en Bretagne   Sortie  Tour de France en Bretagne Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:25

J'abandonne mon sponsor PEUGEOT qui ne veut pas me filer un nouveau vélo...et encore j'avais enlever les cartables sur le côté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Tour de France en Bretagne   Sortie  Tour de France en Bretagne Icon_minitime

Sortie Tour de France en Bretagne
Page 1 sur 1