Belle sortie cet après-midi, 5 coureurs lancés à vive allure Hermann Evans, Charles Moreau, Yves Leipheimer, Stephane Hincapie, Et Jean-Pierre Francois. Résultat 26 de moyenne, sur 61 km avec averses nombreuses, vent dans la geule, et parcours vallonné. Les sprints à chaque entrée de bourg ont été âpres. Les 2 premiers gagner facilement par Stephane, qui avait encore du jus à ce moment là . Puis l'étonnante surprise , Yves en gagne 2 de rangs, par ses ruses subtiles, Je discutes, et j'accelere, et enfin les 4 derniers gagnés par Evans. A noter les 8 deuxiemes places du pauvre Charles qui du haut de son mètre 91 n'a jamais ressemblé à un cycliste, et c'est pas avec la monture qu'il avait qu'il en deviendra un.
Du coup fleurissent dans ma tete de president 2 idées:
1- Une étape de 60 à 100 km avec 2 séléctions Brestoises (Pad le sprinteur, Jeff le grimpeur, Vincent le grégario et non le Grégorio, Seb le rouleur, Philippe le poisson pilote, laurent le baroudeur) et Rennaises (Hermann le rouleur, Gilou le baroudeur, Stephane le sprinteur, Charles le grimpeur, Yves le suceur de roue, Sylvain le grimpeur)
2- Ou alors faire Des équipes de 2 avec un prologue de 10 à 15 km le matin à 2 et une étape l'apres midi de 60 à 80 km ou l'objectif est de finir à 2
Tout cela reste à étudier . Il faut juste choisir une date, ma monture est prete . (Soit entre Rennes et Frehel du 4 au 11 aout Soit sur Port-navalo entre le 11 et 18 aout ou alors sur Guingamp le 24 aout veille du match de foot à Pabu).