Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la carnet de route de Christophe M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

la carnet de route de Christophe M. Empty
MessageSujet: la carnet de route de Christophe M.   la carnet de route de Christophe M. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

salut les gars

je continue mon journal du tour pour the Race
alors oui aujourd'hu la journée a été bonne , les gens m'ont applaudi, certains avaient écrits mon nom sur la route
ca fait vraiment plaisir
tous les spectateurs veulent que le champion de france réussisse sont tour de france
donc je m'applique
j'ai réussi à attaquer aujourd'hui pour me tester aujourd'hui, je suis passer de la 45e place à la 42e grâce à un peit sprint de 5 mètres
les sensations étaient vraiment bonnes, je suis confiant
la fin de semaine devrait me permettre de me mettre en valeur
la montagne ca me gagne

c'est sur, c'est prévu dans un virage j'accélère et le public pourra s'enflammer, compter sur moi pour mettre de l'animation

merci d'écrire mon nom sur la route, vive the race, vive la passion, vive le vélo et vive le SBRAC

Christophe M.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

la carnet de route de Christophe M. Empty
MessageSujet: G attaqué   la carnet de route de Christophe M. Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

Bonsoir à tous

en un instant, j'ai fait tout exploser, oui c'est vrai j'ai attaqué sans pouvoir réellement continuer fort, mais Vino est dans les choux, je suis 7e au général

vous avez peut être noté les quelques mots que j'ai donné pour the Race à la radio du Tour.

Mon équipe est au point, j'ai tant être le leader du peloton, j'ai demandé à votre dictateur des conseils pour être le chef, prendre les décisions et puis je vais tenter de les appliquer.

Ce fut pour grand nombre d'entre vous une surprise de me voir attaquer, alors continuer à réver

vive le vélo
vive la passion et
vive le SBRAC

Christophe M.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

la carnet de route de Christophe M. Empty
MessageSujet: dur dur dur   la carnet de route de Christophe M. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:07

salut à tous

oui le tour c'est dur, vraiment dur
les côtes ca monte les descentes c'est dangeruex et sur le plat où ca pourrait aller, personne ne prend les relais
en résumé journée moreau, journée de merde

j'avais plus la force de changer de braquet à la fin de la course
c'est dur le vélo il faut vraiment être con pour rouler

vive la passion
vive le vélo
et vive le SBRAC

Christophe M.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

la carnet de route de Christophe M. Empty
MessageSujet: CE soir quelques mots...   la carnet de route de Christophe M. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

salut les gars,

ca y est c'est la loooooooossssseeeeee, il fallait que ca arrive et aujourd'hui sur l'étape sans doute la plus facile du tour, je me fais baiser, ... je me demandecertains jours si je suis pas un peu con...
a l'époque de Festina, Richard il ne lui arrivait rien et moi je me fais toujours avoir

je suis vert, je suis dégouté, c'est la loooooooooooooossssssssssssssssseeeeeeeeee

alors c'est vrai j'ai tenté devant les journalistes de dire que j'aurai peut être une marge de liberté pour les Pyrénées, mais je vous l'annonce haut et fort
c'est des conneries, je suis maintenat à la rue en plus je suis loin au général,

donc je vais craquer dans les pentes pyrénéennes comme d'hab, merci de m'avoir soutenu, je reviendrait certains soirs pour vous parler

merci à the Race
vive la passion
vive le vélo
et vive le SBRAC

Christophe M.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 14 et capitaine...

Numéro 14 et capitaine...


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : BREST M'aime !
Date d'inscription : 19/01/2007

la carnet de route de Christophe M. Empty
MessageSujet: vainqueur non virtuel   la carnet de route de Christophe M. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:34

Salut les gars

je veux juste vous dire que je pense, aujourd'hui, avoir gagner le tour de france 2007.
En examinant bien tous les classements, je suis donc le grand vainqueur du tour et c'est pas christian Prud'homme qui vous dira le contraire.
Tout au long des 3 semaines qui viennent de se passer, je me suis appliquer à suivre les personnes qui ne sont pas chargés. Oui, les hommes de devant se sont chargés à partir de Marseille.

J'espère que toute l'équipe AG2R viendra au circuit de billes. Merci à vous et vivement les retrouvailles sur les critériums et au circuit de billes.

Vive le vélo
vive la passion
et vive le SBRAC

Christophe M.


PS: Je voulais déclarer haut et fort que le peloton a très mal vécu ces dernières semaines. Je voudrais aussi lancer un rocher dans la G. de Cad Elevans, le nouveau dictateur du peloton. Le Cyclisme est en danger avec un dictateur comme lui.

alors vive le vélo, vive la passion et vive le sbrac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la carnet de route de Christophe M. Empty
MessageSujet: Re: la carnet de route de Christophe M.   la carnet de route de Christophe M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carnet de route de Christophe M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2006-2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser