Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Président of the race
Admin
Président of the race

ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:47

POSTER VOS MESSAGES DE SOUTIEN à CHARLOT :

Demain 16h pour son 5000 m retransmis en direct live sur Canal+, il va nous faire vibrer, nous faire rever , c'est sur!!!

The Race soutient le raceur Charly ici sur la photo en compagnie d'une Tepu du val fourré (la tepu est à gauche sur la photo)

ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Chavanel

Sylvain Chavanel

MessageSujet: Re: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:27

allez charles

juste un mot pour le journaliste : hermann connard

signé la tepu du val fourré
Président of the race
Admin
Président of the race

MessageSujet: Re: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:03

juste un mot pour Canal+ : bande d'eenflure! Prise d'antenne à 17h15 à cause du golf au lieu de 17h comme annoncé, du coup, le 5000 m non diffusé.

Bravo à Charlot qui finit 8eme des France, chapeaux en 14'05", il pulverise son temps de 12", ce qui evidemment attise la suspiscion sur sa liason avec la tepue du val fourré : Gillette...
Racaille EAPB

Racaille EAPB

MessageSujet: Re: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:35

Canal+ c'est de la m... en boite et le golf je ne t'en parle pas. Même pas foutues de foutre la balle dans le trou en plus à 2m.

Franchement énervé après ce instant désolant qui m'aura permis de voir que Arron et Hurtis courent le 100m aussi vite que des cadettes...aujourd'hui mais en sont satisfaites!!!
http://www.eap-broceliande.org/
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:19

Cè vrai que même amoitié cuit j'aurai rêvé de montré les couleur s de l'EAPB sur canal + et de the race ensuite ms quand je n'ai vu aucune caméra devant moi je me suis concentré sur ma course. Pourtant le message était préparé :
URGENT UN STADE A BROcELIANDE vice the race. tout ceci était écrit ms ne sera jamais apparu. TANPIS!!!!

merci et bonne nuit
cochonou

cochonou

MessageSujet: Re: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:43

Hello gilours !
dis, file moi ton portab' s'il te plait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!   ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

ALLEZ CHARLES!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1