|
| Tournoi de console | |
|
+17GuillaumeCodorniou Geraaard LE SUEDOIS coury Racaille EAPB yotila pad mattfly boubou junior kramok pti Tual Albanbli La Gazetta Dello The Race Abys94 Président of the race L'aubergiste JC 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
JC
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 26 Jan - 22:14 | |
| T'inquiètes matt, avec antho on essaiera de défendre au mieux les couleurs des racailles !
J'aurai une proposition à faire pour le tournoi afin d'équilibrer les chances de tout le monde. Si l'on choisit le jeu fifa09, ce qui semble en bonne voie, serait-il possible qu'on joue sur 2 consoles différentes (un peu comme l'année dernière, mais cette fois-ci avec une console équivalente). Car perso je n'aime pas les manettes de la xbox alors si je peux faire un match sur 2 sur une ps3 ça m'arrangerait plutot bien.
Et franchement, certaines équipes sont vraiment au dessus du lot, je sens que les gagnants vont devoir payer cher leur équipe pendant les enchères. | |
| | | Président of the race Admin
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Mar 27 Jan - 20:58 | |
| Je crois helas mon cher JC , que le tournoi à 95% de chance de se dérouler sur XBOX 360 et le jeu FIFA 2009 cette année. Oui , tu fais partie comme moi, gilou, Coffer , Julien S, Guillaume, Yo simoni et tant d'autres à jouer sur Playstation, mais voilà il faut savoir reconnaitre la supériorité des Xbox. Sur 23 inscrits, 6 en possedent une. Il nous reste à trouver 2 jeux fifa 2009 (puisque j'en ai trouvé 1) et nous pourrions disposés de 6 stades ce qui serait du jamais vu, et ce qui permettrait de faire des poules plus conséquentes et de jouer donc plus de match.
Donc avis aux connaisseurs : nous cherchons 2 jeux FIFA 2009 pour Xbox 360.
Désolé à tous les amateurs de playstation, dont moi. | |
| | | coury
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Mar 27 Jan - 22:20 | |
| Ail cela s'annonce compliqué de faire qqch dans ce tournoi. Je n'ai pas joué à FIFA depuis la version 2000 et quand à la Xbox, je n'ai jamais joué avec (je ne connais personne qui en possède une d'ailleurs).
Je sens que je serais moins ridicule lors du prochain 10kms, c'est dire... | |
| | | Abys94
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Mar 27 Jan - 22:29 | |
| Je peux amener mon jeu Fifa 2009 et Fanch aussi je pense...à moins qu'ils ne soient déja comptabilisés ? | |
| | | coury
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Mer 28 Jan - 0:17 | |
| Y'a moyen de télécharger une version de demo de FIFA2009 pour ceux qui comme moi joue sur PC (telecharger.com par exemple). Seul petit hic, vous avez intérêt d'avoir une très bonne carte vidéo...et pas un PC trop vieux. (avec un PC de 3 ans d'âge, c'est tout simplement injouable, snif) Sinon y'a PES 2006 qui était pas mal:twisted: | |
| | | LE SUEDOIS
| Sujet: Re: Tournoi de console Mer 28 Jan - 1:02 | |
| Je viens confirmer mon inscription, au tournoi à mon tour. Mon objectif sportif étant de passer les poules! Mais surtout de passer un bon moment entre mec , dans la bière le foot et la mauvaise foi et quelques bonnes odeurs de sueur qui découlent des efforts physique et psychologiques des concurrents. J'ai une préference pour PES (je ne connais que le n°5) mais mon jeu est tellement vieux que je ne sais pas quelles équipes sont les meilleures. De toute façon je ne pourrai pas les acheter vu mon budget (le village de Ruaudin a tout misé sur le club de pétanque!)
Je peux emmener ma vieille XBOX si vous voulez une séance nostalgie...
Par contre je lance un appel:
Je recherche un co-voiturage pour qui passerait au MANS le samedi matin et qui repartirait le Dimanche de RENNES pas trop tard... Si quelqu'un viens de la région parisienne le Samedi jesuis donc intérressé. Merci d'avance. | |
| | | La Gazetta Dello The Race
| Sujet: Re: Tournoi de console Mer 28 Jan - 16:28 | |
| A 1 mois du tournoi , on sent la pression montée. Déjà certains partent défaitistes, et pas étonnant que leur derniere édition aient tourné à la catastrophe. Le mental, plus que la maîtrise du jeu a toujours été prépondérant pour ce grand chelem.
Cette année le choix de la console se tournerait vers la Xbox et et le jeu plutot Fifa tendraient à favoriser 5 joueurs seulement sur les 23 inscrits : Fanch, Christophe, Laurent J , Fabien et Pierre-Yves c'est dire qu'avec les surprises, les encheres , la pression des supporters , il reste de la place pour creer la surprise.
BREST contre le RESTE DU MONDE!
Sur les 5 joueurs cités, 3 sont Brestois. Sur les 7 dernieres éditions, 3 vainqueurs sont brestois (Pierre-Yves, Guillaume S et GuillaumeC). La gazetta a cherché à comprendre pourquoi les brestois ont-ils plus de chance de gagner le tournoi de console?
Pour répondre à cette question, nous nous sommes tournés vers une sociologue de renom : Fayda Winny kamen.
Pour elle , il y a 3 hypothèses possibles :
1- Les conditions climatiques : le temps pourri sur Brest serait à l'origine du surentrainement des athlètes : les jeunes ne voulant pas sortir à cause du froid , du vent et de la pluie préféreraient se retrouver chez les uns où les autres pour jouer . En d'autre terme, ils ont rien d'autre à foutre !
2- L'alcoolisme : La ville de brest possède un fort pourcentage d'alcoolique : 67% de la population . Pour lutter contre cette maladie, certains medecins conseillerait de s'occuper les mains pour eviter de prendre un verre : prendre une manette, se tirer des quéquettes ou faire les 2 en même temps en protégeant bien sa console au préalable... autant de solutions pour vaincre ce fléau.
3-la maladie du breton : hypothése la plus plausible, les bretons sont plus sujets à avoir une malformation au niveau des hanches, mais des recentes études tenderaient à prouver que cette malformation des hanches s'accompagnerait d'une hypertrophie des pouces. Des pouces plus musclés , plus souples qui favoriseraient la pratique des jeux vidéos.
Cette année aucun joueur ne pourra echapper à la présence d'un brestois dans sa poule avec l'apparition des chapeaux (rond evidemment), et il est donc sur que certains doivent commencer à trembler ... | |
Nombre de messages : 1013 Age : 48 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Ven 30 Jan - 16:51 | |
| Yves est officiellement inscrit au tournoi , il ramenera 2 vidéos-projecteurs, ce qui portent à 3 les stades pouvant acceuillir 80000 personnes. GIGANTESQUE on vous le dit!
En revanche Laurent Jaffres aurait communiquer une fausse information : il ne serait pas en possession de Xbox et de jeu FIFA 2009.
Du coup , en esperant que cela ne pose pas de probleme pour ramener leur console et manettes : nous aurions 5 XBOX 360 (Pierre-yves, Pad, Fanch, Christophe, et Alban) et 11 manettes.
MAIS nous ne disposons actuellement que de 3 jeux FIFA 2009 sur xbox (Fanch, Christophe et 1 de mon coté). Donc je vous lance un appel pour savoir si comme moi vous n'avez pas une connaissance qui pourrait vous preter le jeu FIFA 2009 juste pour ce WE là. | |
| | | yotila
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Mar 3 Fév - 21:43 | |
| bonsoir , je tiens a prevenir les racers de mon forfait pour le tournoi de console, decidement les dieux de the race ne sont pas avec moi ..... mes chefs ont jugé bon de me retenir a paris ce samedi la pour bosser.... vous pouvez donc inscrire 1 nouveau joueur. desolé et bonne chance a tous. yotila | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Mer 4 Fév - 23:12 | |
| Apres Yoann Simoni, c'est Philippe Lohou qui vient d'annoncer son forfait pour le 28 fevrier. Nous avons donc 22 inscrits, il reste 2 places à prendre avant dimanche soir, cloture des inscriptions. 2009 sera la 7eme édition de l'ere moderne de the race (puisque 2 autres éditions avaient eu lieu avant la création de the race : 2002: Sylvain; 2001 : Hermann) . Voici un petit résumé des 6 éditions passées toujours sous le signe de la convivialité, de la chambre et de la biere evidemment : 2008 Brest : PYC(MU) bat Guillaume Simon(MU) 3-1 (ap) ]RUE JEAN JAURES EN EBULLITION On a craint que cette finale ne soit pas jouée tellement les conditions athmosphériques sur le stade Francis le Blé étaient exécrables. Déjà la demi-finale entre Guillaume S et Julien S avaient été entaché de 2 coupures éléctriques en raisons des violents orages qui sévissaient depuis des heures sur la ville. Mais les services techniques de la mairie de Brest ont tout mis en oeuvre pour que leur 2 protégés aux budgets les plus conséquents de l'histoire du football puissent se livrer à l'une des finales la plus disputées de ce siecle. Pendant 1h30' la domination de Pierre-Yves fut pourtant sans équivalence. Mais c'est bien lui qui fut obligé de courir apres le score après que Guillaume inscrivit le 1er but de cette finale sur l'une de ses seules actions. Revenant à 1-1 juste avant le temps reglementaire, Pierre-Yves ne fit qu'une bouchée de Guillaume en prolongation . Beau-joueur Guillaume reconnu la supériorité technique et tactique de Pierre-yves. Pour la 1ere fois de l'histoire l'hôte l'emporta! 2007 Rennes : Christian(inter) bat PYC(mu) 2-0 GALETTE SAUCISSE JE T'AIME A L'ITALIENNE! Des terrains étroits, une odeur de fauve et de galettes saucisse,s telles sont les images fortes que l'on retiendra de ce tournoi chez Gilou. Car d'un point de vu sportif, la domination de l'inter milan sur cette édition fut stupéfiante , voire exasperante. Ecrasant tout sur son passage, marquant plus de 2 buts par match, Christian avec son Adriano a ecoeuré tous ses adversaires. Pierre-Yves fut valeureux , courageux, mais ne put rien faire contre la machine Nerrazzuri. Le public Ivre de joie à l'idée de feter cette finale fut vite refroidi par la supériorité de Christian puis vite rechauffée quand veni vinci dicci l'heure de l'apéro. 2006 Paris : Hermann (real)bat Allan (barca)1-0 QUAND L'ENJEU TUE LE JEU ! Finale inédite à Paris , où l'on ne pensait pas revoir Hermann en finale après son echec l'année passée en prolongation et où la présence d'Allan le frere de Pierre-yves fut vécu pour bon nombre comme l'imposture du siécle. Et pourtant cette finale s'est jouée sur le plus petit score, peu d'occase , peu d'action, un public allemand alcoolisé par l'ingurgitation de knacki, de frites et de bieres ... Un petit but aura donc suffit pour faire basculer cette finale bloquée par toutes les formes de pression et par l'enjeu. La fin du football total, le début des calculs! 2005 Paris : Yoann (chelsea)bat Hermann 2-1 (but en or) UN SUSPENS A LA HITCHKOKINHO! Pour sa premiere participation à un tournoi le postier Yoan fit forte impression : IL MOUNSTRINHO, son surnom le jour du tournoi a fait de lui un ogre mental difficile à battre. Et pourtant , en se hissant on ne sait encore comment en finale, Hermann aurait pu déjouer les pieges d'el mounstrinho. Finale au suspens incroyable, c'est sur un but en or à quelques minutes de la fin de la 2eme prolongation que Yoann remporta le trophée. Une édition remarquable tant par l'organisation que par la beauté du spectacle proposé! 2004 Tremelin: Guillaume Cloarec bat Guillaume Simon 3-2 SOIREE A LA BRESTOISE : CHASSE ET PECHE! Une finale 100% brestoise, pour un match à rebondissement offrant l'une des rencontres les plus spéctaculaires de ce siecle. Public enthousiaste revetu d'habit de chasseur , sentant le poisson pas frais , mais en extase devant le jeu proposé. Football total faisant plongé les supporters dans l'ivresse d'une nuit aussi folle et déjantée que la finale en elle même. Guillaume Cloarec revenant 2 fois au score pris l'avantage à quelques minutes du coup de sifflet final : une fête mémorable! 2003 Bais : Guillaume Simon(france) bat Jean-marc(angleterre) 1-0 MAIS ILS SONT OU LES SUPPORTERS! Guillaume restera comme le 1er vainqueur de l'ere moderne du tournoi de console, mais c'est tout ce qu'il restera de cette édition peu chaleureuse, peu conviviale, où la manette s'est retrouvée plus souvent dans les mains que les bieres, c'est pour dire! . Un public amorphe pour la finale. Cette édition aura au moins permis aux organisateurs de se poser les vraies questions : Que veut -on faire exactement de ce grand chelem? | |
| | | Abys94
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Jeu 5 Fév - 22:38 | |
| Un nouvel inscrit pour le tournoi....Nicolas (Son petit nom de famille c'est Trochel...). Il sera certainement aussi redoutable sur la xBox qu'à la dégustation du Pinard ! Il réside à Angoulême, mais ne supporte qu'une seule équipe, le stadre rennais. Il est sur liste d'attente ? | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Ven 6 Fév - 11:06 | |
| Pas de soucis, Nicolas Trochel est le bienvenu. Il sera placé dans le chapeau Europe ou Rennes en fonction de son lieu de résidence adminisrative.
Ce qui porte à 23 le nombre d'inscrits (plus que 2 jours avant cloture definitive des inscriptions)
Dimanche soir minuit paraitra aussi le reglement definitif (mais que le comité the race peut quand même modifié à tout moment jusqu'au début du tournoi).
D'un point de vu matériel et pour nous permettre de faire 6 stades, voici ce que nous disposons : - Consoles de Pad, Laurent J, PYC, Fanch, Christophe et Alban. -Jeu : Christophe, Fanch, enfant d'une collegue à Gilou, jeu de Loic, Laurent J (il nous en manque 1 seul) -Vidéos-projecteurs : 2 par YVES, 1 par Mattfly. Nous en esperons 1 autre de Cochonou. Il nous en manquerait 2, ou l'obligation de trouver 2 grandes Télés. | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 9 Fév - 0:36 | |
| A J-20 , voici la publication du reglement 2009 du 2eme grand chelem Zerace .
Débats houleux, polémiques, le comité directeur a eu beaucoup de difficulté à s'accorder cette année, preuve s'il en est que l'evenement est majeur.
REGLEMENT CONSOLE 2009.
Article 1 : le comité directeur de THE RACE peut modifier le règlement jusqu'au premier match du tournoi.
Article 2 : L'heure de rendez-vous est fixé à 12h30 à la salle de cesson( arret Hublais ligne 6 bus) le samedi 28 fevrier 2009. Nous n'attendrons pas les retardataires pour les encheres. A 11h30 debutera le grillage de saucisse, et la préparation de la salle orchestré par Mr Cloarec.
Article 3 : OBLIGATOIRE : Les frais d'inscriptions s'élèvent à 6 bieres minimum (ou 1 bouteille de coca ou jus d'orange) et le port d'un maillot de football.
Article 4 :Les 24 équipes suivantes seront mises aux enchères par notre commissaire priseur « Mr Guillaume Cloarec » . AUCUNE AUTRE EQUIPE NE POURRA ETRE MISE AUX ENCHERES! : 1-Manchester U, 2-Chelsea, 3-Barcelone, 4-Milan AC, 5-Inter, 6-Arsenal,7-Liverpool, 8-Bayern,9-Rome,10- Juventus,11-Real Madrid 12-OL,13-Fc seville, 14-Fc valence, 15-tottenham; 16Manchester city, 17-Aston villa, 18-Villareal, 19-Schalke04, 20-Atletico madrid, 21-Fiorentina, 22-O marseille, 23-PSG, 24-Stade rennais. Ces 24 équipes seront tirèes au sort . Le joueur offrant la plus grosse enchere aura le droit de participer au tournoi avec cette équipe. (l'année passé les gains récoltés des enchères avaient permis de financer la journée du tournoi : pique-nique du midi, boisson, gouter... et le gite du défi au Mans). Le paiement de l'enchère se fera directement après les 3 coups du commissaire .Si le joueur ne peut regler la somme qu'il a annoncée, il se verra attribué d'office une équipe par l'ensemble des membres du tournoi.
Article 5 : NOUVEAU : cette année, un joueur possédant le maillot de l'équipe qui est mise aux encheres pourra déduire 5 euros du prix qu'il a annoncé. (Donc ramener vos valises de maillots).
Article 6 : Configuration des matchs : Durée 5' la mi-temps, conditions météo et arbitres aléatoires, option bléssé activée, pour les matchs à elimination les prolongations iront jusqu'à leur terme, 2 jaunes ou 1 rouge = 1 match de suspension : c'est à l'adversaire de vérifier au début du match des joueurs exclus, supporter Neutre, Mode et niveau des gardiens : Legendes ou Internationales) . Pour les matchs de classement : coupe UEFA et pouce de plomb : match de 2 fois 4' sans prolongation.
Article 7 : Pour les poules , un tirage au sort sera procédé pour établir les 4 poules de 6 joueurs : 3 chapeaux de 8 joueurs sont composées pour répartir geographiquement les poules (Brest, Rennes, Paris) Un match gagné =3pts, Un match nul =1pt, 1 défaite =0. En cas d'égalité, on prendra pour départager 1- Le goal average, 2-le résultat direct entre les 2 joueurs, 3-les buts marqué, 4-Les buts encaissés, 5-Les cartons rouges, 6- Les cartons jaunes 7 -Le tirage au sort.
Article 8:Le tournoi se fera sur XBOX 360 et le jeu FIFA 2009 . Les cartes mémoires personnelles seront interdites . Les manettes doivent etre tirées au sort avant le début du match par les 2 joueurs. Un joueur a le droit d'arreter le match pour modifier sa formation ou effectuer un remplacement mais seulement lors d'un arrêt de jeu : touche, corner, après un but, mi-temps. En cas d'acte volontaire caractérisée, le comité arbitrale (Mr Cloarec, Mr Desmots, Mr Coffre, Mr Gouret) decidera d'une sanction. CONFIGURATION DES MANETTES : c'est au joueur de vérifier avant le début du match que sa manette est bien configurée selon ses désirs.
Article 9: En cas de Bug, de coupure electrique , le match ne sera pas rejouer dans son integralité mais en fonction du temps restant avant le bug.
Article 10 : Le vainqueur remportera le maillot « console » , les points The Race du grand chelem 250pts, et se verra le droit d'être rincer au cours de la soirée : 1 verre au scoop par tous les participants et une pinte de Charles Quint offert par le bar.
Article 11: le joueur recevant un carton rouge, aura 1 coup de spatule sur les fesses de la part de son adversaire et 2 coups s'il prend un rouge à Spatul'bridge.
Article 12: La joie et la bonne humeur sont de rigueur , les insultes moqueries de tout ordre sont permises. Un joueur n'acceptant pas les insultes, moqueries , chambres des supporters pourrait se voir exlcure du tournoi .
Mr Desmots Mr Cloarec
Dernière édition par Président of the race le Ven 27 Fév - 11:06, édité 3 fois | |
| | | Geraaard
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 9 Fév - 1:10 | |
| Yop. OK pour le règlement, je suis content d'être à l'origine de l'article 9 avec mon adversaire de l'époque Guillaume Simon. Il vous a fallu réfléchir pendant un an avant de vous mettre d'accord. A l'époque ce n'était pas possible de trancher en 2 secondes... Vivement ce tournoi, et allez le FC Séville!!!! (hein Hermann?) | |
| | | GuillaumeCodorniou
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 9 Fév - 12:12 | |
| A TheRace on ne prend jamais de décisions à la légère. GC | |
| | | mattfly
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 9 Fév - 13:15 | |
| Forfait de dernière minute... Je ne serais pas là pour le tournoi 2009!! (j'ai rendez-vous chez le curé pour mon mariage...les boules....) | |
| | | L'homme aux 256 bières
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Fausses rumeurs Lun 9 Fév - 15:31 | |
| Je tiens à envoyer un démanti officiel concernant la rumeur à propos de ma non possession de console xbox 360. Je rappelle que la console xbox 360 ayant servi à la finale du tournoi de console 2008 (édition brestoise) était la mienne et que je la possède toujours. Je re-confirme alors que je me présenterai au tournoi de console 2009 avec : - une console xbox 360 - deux manettes - un jeu fifa 09
Je tiens aussi à précisez que même si je suis un néopraticant de fifa (j'ai été formé à pes, comme beaucoup) je viens pour tout casser. N'ayant travaillé aucune équipe en particulier, j'échappe donc au piège des enchères et suis donc paré à m'adapter à toutes les situations. Autant dire que cette année, au vu des statistiques brestois, est la mienne . | |
| | | Fanch
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 9 Fév - 16:33 | |
| Slt à tous! je ne vois pas Liverpool dans le choix des equipes! | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Jeu 12 Fév - 1:35 | |
| En effet oubli de ma part, l'atletic bilbao disparait au profit de Liverpool.
le forfait de Mattfly amene le contingent à 21. Nous accordons donc les inscriptions tardives puisque nous pouvons faire le tournoi à 24. Donc 3 joueurs supplémentaires peuvent encore s'inscrire. (4 poules de 5 à 6 joueurs).
Poucement. | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Ven 13 Fév - 23:38 | |
| Philippe , lateral droit de l'équipe d'Ecosse se renseigne sur d'eventuels investisseurs pour savoir s'il peut raisonnablement s'engager dans le tournoi.
Serait-ce le 22eme joueur?
A coup sur l'hymne d'ecosse demain à 16h au stade de france risque de le motiver pour s'inscrire.
A suivre... | |
| | | zlatan
| Sujet: Re: Tournoi de console Sam 14 Fév - 16:27 | |
| bonjour à tous, Iven ou Zlatan un gars de l'EAPB ayant déjà participé à un tournoi de console il y a deux ans ou trois, je viens demander si mon inscription est possible, si oui ben je serai là voilà. merci. | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 16 Fév - 15:24 | |
| C'est noté pour ton inscription Zlatan , elle est validée ainsi que celle de Philippe d'Ecosse , le chabal de la séléction d'Ecosse qui a joué contre les legendes en novembre.
Nous sommes donc 24 inscrits pour 6 consoles et 6 jeux.
Par conséquent , nous aurons nos 4 poules de 6 . Enorme!!! | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Lun 16 Fév - 23:37 | |
| LE TOURNOI EN CHIFFRE : 304 : Comme le nombre de Matchs disputés depuis 2003. 46 : comme le nombre de joueur ayant participé à au moins 1 édition. 5 : comme le nombre de joueurs ayant disputés toutes les éditions : Guillaume Simon, Guillaume Cloarec, Hermann, Gilou et Sylvain 24 : comme la participation record à tremelin en 2004. 5 : Comme le nombre de fois où Christian et Guillaume Simon se sont affrontés en 6 ans : 2victoires 2 défaites 1 nul. 11: comme les plus gros Scores fleuves : 2008 : Fanch-Yves 10-0 (pouleC) 2004 : lepecheur-vincent leost 9-0 (poule B) 2004 : Rman-Antoine yvinnec 8-0 (Poule C) 2004 : Simon -perrugault 8-1 (poule A) 2003 : Guillaume S-Mattfly 6-0 (poule D) 2008 : Christophe-Yves 6-0 (Poule C) 2004 : simon junior 6-0 (Poule A) 2007 : Quart de finale : Christian-Sylvain 6-1 2007 : Demi-finale : PYC-Fabien 6-1 2008 : Demi-finale : PYC-Hermann 6-1 2008 : Guillaume Cloarec-Christophe 6-1 (poule C) 7 : comme le nombre de matchs qui ont fini aux but en or, aux prolongations ou aux tirs au but. 2003 : huitieme : Coffer-Matffly 0-0 2003 : huitieme : Gilou-Rman 2-2 2003 : Demi : Erwan- Guillaume Simon 0-1 (but en or) 2003 : huitieme : Christian-Junior 1-1 2005 : finale : Simoni-Rman 2-1 (but en or) 2008 : Quart: Hermann-Guillaume Cloarec 3-2 (ap) 2008 : finale : PYC -Guillaume Simon 3-1 (ap) 50: Comme le nombre de litre moyen de biere consommé le jour d'un tournoi. 30 : Comme le record de victoire de Guillaume simon (23 pour PYC et Guillaume Cloarec, 22 pour Hermann) 16: comme le record de defaite de seb labbé (15 pour gilou et coffer) 9: comme le record de match nul de Coffer 44: comme le record de matchs officiels disputés par guillaume Simon(38 Guillaume C, 36 Hermann, 34 coffer, 31 gilou et PYC, 29 christian) 0: comme le nombre de Victoire d'yves (11 defaites et 1 nul) et Seb (16 defaites et 3 nuls) | |
| Sujet: Re: Tournoi de console Mer 18 Fév - 17:58 | |
| Le comité directeur a décidé de modifier l'article 4 et l'article 7 .
Article 4: il n'y a plus que 24 équipes qui seront tirées au sort: Exit bordeaux, nantes, tottenham et Villareal. Aucun joueur ne pourra choisir une autre équipe de cette liste de 24.
Article 7 : Il y aura 3 chapeaux géographiques et non 4 comme annoncée.
Brest : Guillaume Simon, PYC, guillaume Cloarec,fabien , Pad, Philippe, Laurent, Junior
Rennes : Nicolas, Iven, seb, , Fred, christophe, Yves , Fanch, Ptitual
Paris : Hermann, Christian, Sylvain , gilou, Julien S, JC, Alban, Jeff
2 joueurs de chaque chapeaux dans l'une des 4 poules.
Voila sinon autre news :
Pad est très incertain pour le tournoi!
la spatule a été trouvé , elle fait 35 cm, est en chêne et date de 1964. Je l'ai testé : Anne s'est amusée à me fouetter : je ne souhaite à personne un carton rouge!!!!!!!!!!!
Pour le tirage j'ai encore 16 kinder à bouffer pour avoir mes 48 boules (24 équipes et 24 joueurs). | |
| | | Racaille EAPB
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de console Mer 18 Fév - 21:40 | |
| A mon grand regret je vois que les 24 joueurs sont trouvés, mais il y a une chance pour que je sois finalement libre ce jour. Je veux donc bien être sur la liste d'attente au cas ou il y aurait un désistement, mais je tiendrai au courant le cher Prez.
Sportivement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de console | |
| |
| | | | Tournoi de console | |
|