Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 video the race 10KM ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video the race 10KM ok Empty
MessageSujet: video the race 10KM ok   video the race 10KM ok Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2007

video the race 10KM ok Empty
MessageSujet: Re: video the race 10KM ok   video the race 10KM ok Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:29

Ben là, au moins , on peut pas dire qu'on sent pas la patte du réalisateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video the race 10KM ok Empty
MessageSujet: Re: video the race 10KM ok   video the race 10KM ok Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:14

pour l instant pas de reponse de herman, je suis deçu, en tout cas pad tu est un mec marrant
Revenir en haut Aller en bas
Président of the race
Admin
Président of the race


Nombre de messages : 1013
Age : 48
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 04/01/2007

video the race 10KM ok Empty
MessageSujet: Re: video the race 10KM ok   video the race 10KM ok Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:37

Je croyais que c'était moi le mec marrant!!!!!

Que dire, tu as placé la barre haute, plus personne ne voudra faire un court-metrage maintenant. En tout cas un humour exceptionnel, la marade totale pour ma part, l'impression que pour cette course très mal organisée où il n'y avait que 10 pélos, l'impression que nous étions 50 à Keroual ce jour là. Si ca c'est pas une manipulation de l'opinion publique...

En revanche je saisi le tribunal arbitral the race le TATR, pour fraude avérée lors de la course, je comprends mieux pourquoi tu m'as rattrapé avec ton duvet, tu l'as avoué en direct live : tu as coupé....
Revenir en haut Aller en bas
tonperetamere




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2008

video the race 10KM ok Empty
MessageSujet: Re: video the race 10KM ok   video the race 10KM ok Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:16

merci president of the race, je suis ému, je reconnais que l effet surprise sera dur a faire pour une 2eme video, il fallait passer en 1ER, j ai cru que tu allais me passer devant avec ton film, ouf, j ai reussi a breaker avant toi, du coup je te propose un truc: envoie moi ta video de bioman , c est pour un exposé en sciences naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video the race 10KM ok Empty
MessageSujet: Re: video the race 10KM ok   video the race 10KM ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video the race 10KM ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guillaume cloarec hommage
» 10km baguer pican le 11 novembre
» 10km IMC "c'est enorme"
» The Race cycling .
» Le Tour The Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVAGE :: saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser