Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

LA COURSE DES PIRATES

+7
pad
Winner 2006
tonperetamere
Super Patate
boubou junior
La Gazetta Dello The Race
Président of the race
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pad

pad

LA COURSE DES PIRATES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA COURSE DES PIRATES   LA COURSE DES PIRATES - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:15

Je démens formellement toute tentative sournoise de déstabilsation kangooesque !!!

En effet l' AMLPH (Agence Mondiale de Lutte contre les Pets Horribles) possède les échantillons A et B de Mr Cloarec et devrait annoncer prochainement le contrôle plus que positif du pirate Cloarec avant, pendant et après la course.

Il est vraiment dommageable que le président de notre vénérable association cherche des faux-fuyants pour justifier sa défaite et jeter le discrédit sur un honnête racer.

Il est bien évident que ce dossier est transmis au SBRAC pour faire valoir ce que de droit !!!!

Pad : un pirate blessé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cochonou

cochonou

MessageSujet: Re: LA COURSE DES PIRATES   LA COURSE DES PIRATES - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:18

bravo à tous !
Bon j'observe que cette fois jeff ne s'est pas gouré de chemin, c'est cool (cf enduro 2008) !
je propose une édition 2009 du côté de Cesson puisque j'y vais travailler d'ici deux mois, y a des installations sympa pour le sport et aussi pour loger et faire la fête...
GuillaumeCodorniou

GuillaumeCodorniou

MessageSujet: Re: LA COURSE DES PIRATES   LA COURSE DES PIRATES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:41

Malgré tout,
Je pense que ce Grand Chelem restera dans les annales de TheRace.
Le nombre de participants, l'organisation incroyable du SBRAC, les conditions idylliques brestoises, le trajet péto-foireux des rennais, la soirée gaillarde du samedi et l'avant soirée soiffarde de certain... Je pense qu'on s'en souviendra.
BRef, finalement avec du recul, je suis content d'y avoir participé.

En ce qui concerne les accusations qui sont portées contre moi, j'attends avec sérénité les expertises de l'ALMPH qui affirmeront sans aucun doute mon innocence dans ce faux procès aux airs troubles.

GC/
Winner 2006

Winner 2006

MessageSujet: Re: LA COURSE DES PIRATES   LA COURSE DES PIRATES - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

Merci pour cette poilade de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COURSE DES PIRATES   LA COURSE DES PIRATES - Page 2 Icon_minitime

LA COURSE DES PIRATES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2